Content marketing strategy
Quelle est l’importance du marketing de contenu et quelle stratégie mettre en place ?
1. Stratégie — Création — Distribution
About this training
Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Teachers
Teachers
-
Michel Libens
Michel Libens a axé toute sa carrière professionnelle sur l’intersection entre le marketing et les médias. Il a endossé de nombreuses fonctions, d’abord chez Wolters Kluwer, puis comme Managing Partner et CEO de Propaganda, une des principales agences belges de content marketing. Il est également président fondateur de Custo, la fédération belge des agences de content marketing (au sein de l’ACC) et coprésident du groupe d’experts en content marketing de la BAM.
Michel est profondément convaincu de l’intérêt d’accorder la priorité à la stratégie (de content marketing).
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.