Home

Knowledge hub

  1. influencer-market-study-belgium.jpg

    Les influenceurs virtuels gagnent du terrain

    • 08-07-24

    Le marketing d'influence digital prend une nouvelle forme. Grâce aux avancées en intelligence artificielle, réalité augmentée, réalité virtuelle et modélisation 3D, un nouveau type d'influenceur occupe le devant de la scène : les influenceurs virtuels. Iva Filipovic, Senior Experience Consultant, Emakina, an EPAM company, nous éclaire sur le sujet avec des cas pertinents pour les marques.

    Lire la suite "Les influenceurs virtuels gagnent du terrain"
  2. Vraag van de week - beeld.jpg

    Quels sont les principaux moteurs du « demand power » ?

    • 08-07-24

    Pour vous guider, Sana Hussain de chez Kantar. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quels sont les principaux piliers de brand equity à mesurer et à suivre pour évaluer la performance de votre marque?"

    Key pillars to measure brand strenght Video 2 - playbutton

    Lire la suite "Quels sont les principaux moteurs du « demand power » ?"
  3. New members.jpg

    L'UBA accueille 4 nouveaux membres: Bosch Siemens Hausehold Geräte, CFE Group, Digi Belgium et Groupe SEB

    • 05-07-24

    Ces quatre entreprises ont choisi de rejoindre la dynamique communauté UBA. Nos membres ont en commun l'ambition de développer la croissance de leur marque et le désir d'entrer en contact avec d'autres entreprises. L'attrait de l'UBA Academy et l'inspiration tirée de nos événements et communautés sont indéniables.

    La communauté UBA compte aujourd'hui 384 sociétés membres.

    Lire la suite "L'UBA accueille 4 nouveaux membres: Bosch Siemens Hausehold Geräte, CFE Group, Digi Belgium et Groupe SEB"
  4. Pitching.jpg

    La croissance fait-elle également partie de vos objectifs?

    • 04-07-24

    Selon une récente étude des Lions State of Creativity 2024, les entreprises ayant des relations fortes avec leurs agences prévoient une croissance 4,6 fois meilleure en 2024 que celles avec des relations plus faibles. Comprendre et améliorer la collaboration avec votre agence est donc essentiel pour atteindre la croissance.

    Lire la suite "La croissance fait-elle également partie de vos objectifs?"
  5. Streaming.jpg

    ToVA (CIM) soutient l’écosystème local en vidéo

    • 02-07-24

    Fin 2022, le CIM a introduit ToVA (Total Video Advertising), un planificateur stratégique pour la vidéo. Son objectif ? Intégrer la TV et la vidéo en ligne dans un seul outil de planification de campagnes publicitaires.

    Lire la suite "ToVA (CIM) soutient l’écosystème local en vidéo"
  6. CIM

    Le CIM, arbitre des audiences des médias belges

    • 28-06-24

    Depuis sa fondation en 1971, le Centre d'Information sur les Médias (CIM) s'est donné pour mission de fournir des données d'audience fiables et impartiales pour divers médias : la presse, la radio, la télévision, Internet, l’out-of-home et le digital. Prochainement, le cinéma rejoindra à nouveau cette liste. Cette mission, essentielle pour le secteur, est soutenue par les 150 membres du CIM, issus des trois familles : les annonceurs, les médias et les agences médias.

    Lire la suite "Le CIM, arbitre des audiences des médias belges"
  7. AI-implementation-team.jpg

    Comment intégrer l'intelligence artificielle avec succès dans votre équipe et votre organisation ?

    • 25-06-24

    Le 12 juin 2024, lors de l'Exchange Community Data & Technology, Iva Filipović, Senior Experience Consultant chez Emakina, et David Grunewald, AI Strategist et formateur en stratégie digitale, ont partagé leurs perspectives sur l'intégration de l'IA dans les équipes marketing et communication et les organisations. Ces experts ont détaillé avec les annonceurs les meilleures pratiques pour tirer parti de l'IA tout en surmontant les défis inhérents à son implémentation.

    Lire la suite "Comment intégrer l'intelligence artificielle avec succès dans votre équipe et votre organisation ?"
  8. Nouveau slogan boissons alcool.jpg

    Nouveau slogan éducatif en vigueur dans le secteur de l’alcool

    • 25-06-24

    Dès le 1er juillet 2024, le nouveau message éducatif « l’abus d’alcool nuit à la santé » sera obligatoire dans les communications commerciales pour les boissons contenant de l’alcool. Cette initiative est née de la collaboration entre le secteur de l’alcool, le Conseil de la publicité (Centre de la Communication), l’UBA, Comeos, Horeca Bruxelles, Horeca Vlaanderen et Horeca Wallonie.

    Lire la suite "Nouveau slogan éducatif en vigueur dans le secteur de l’alcool"

Training 24/7

Suivant
Retour

Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur

Enregistrez-vous pour la newsletter

Agenda

Jobline

  • Digitale Marketing(Sales)Expert

    2024-07-08 DIGI Belgium voir l'annonce
  • Spécialiste en marketing digital

    2024-07-01 Caritas International voir l'annonce
  • Digital Performance Marketeer

    2024-06-04 Fnac Vanden Borre voir l'annonce
  • Investor Communication Manager

    2024-05-31 WDP voir l'annonce
  • Digital Campaign Manager - BEL20 Great Place to Work

    2024-05-31 WDP voir l'annonce
  • CX Lead / Media Manager BNL @ Mondelez

    2024-05-28 MONDELEZ INTERNATIONAL voir l'annonce
  • Junior Event & Communication Coordinator

    2024-05-27 UBA Belgium voir l'annonce
  • Advertising Consultant Art

    2024-05-22 Mediafin voir l'annonce

A propos de l'UBA

Membres