-
Collaborer pour réussir
Une collaboration solide entre l’annonceurs et son agence constitue la base d’un...News Publications -
Nouveau contrat client-agence incluant l'utilisation de l'IA
En tant qu'acteurs du secteur du marketing et de la communication, la construction de relati...Publications -
Utilisez votre communication marketing comme levier de changement durable
La publicité, véritable miroir de notre société, influence profo...News Publications -
Retail media : établir un écosystème transparent, efficace et sûr
Le retail média est une tendance majeure dans le marketing et la publicité, av...News Exchange Community Publications -
Guidelines on artificial intelligence & communication
Le document « Guidelines on artificial intelligence & communication ...News Publications -
L'UBA publie sa charte des médias pour 2024
l'UBA a identifié 5 priorités et les a résumées dans une charte ...News Publications -
Lancement de l'UBA Data Protection Guide
L’UBA Data Protection Guide est un guide qui aide les spécialistes du marketing...News Publications -
Pourquoi les réglementations DSA et DMA bouleversent-elles le monde numérique ?
Alors que le processus de mise en œuvre des nouvelles règles sur les services n...Publications -
Le secteur marcom stimule la Diversité, l'Equité et l'Inclusion dans ses entreprises
L’UBA rejoint l’ACC, le BAM, Creative Belgium, l’UMA pour s’engager ...News Publications -
Vous voulez éviter le greenwashing? Découvrez les 6 principes
Vu l’importance mondiale du changement climatique et des questions environnementales, ...News Publications -
Vers zero greenwashing: L'UBA soutient CommToZero
Nous devons tous prendre notre responsabilité́ en tant qu’individu et industrie...News Publications -
Nouvelles recommandations en matière d’influenceurs pour une meilleure transparence
Les influenceurs prennent de plus en plus d’importance dans la promotion des marques. ...News Publications -
Recueillir des insights pertinents pour votre stratégie inclusive - les 3 conseils de Kantar
Notre nouveau guideline « Diversity & Inclusion » parcourt les...News Publications -
Comment Unilever aborde la diversité et l'inclusion ? En montrant, en expliquant et en inspirant - interview Silvia Wiesner
Notre nouveau guideline « Diversity & Inclusion » parcourt les...News Publications -
Nouveau Guideline: Remunerating for success
Le bon modèle de rémunération peut optimiser la collaboration entre l&r...News Publications -
Nouveau Guideline: la diversité & l'inclusion pendant le processus créatif
Diversité et inclusion : ces concepts font couler beaucoup d’encre dans l&rsquo...News Publications -
L'UBA lance le guideline pour une présentation virtuelle stimulante
Donner une présentation en ligne est devenu chose courante. Mais comment vraiment r&e...News Publications -
Le marketing direct par téléphone est strictement réglementé
Chaque abonné téléphonique belge, qu’il soit particulier ou entre...News Publications -
L'UBA lance le guideline pour l'organisation d'événements virtuels.
Organiser des événements virtuels est une chose normale à faire aujourd...News Publications -
L'UBA et Kantar lancent une nouvelle session d'e-learning : les éléments constitutifs d'une publicité réussie
Cette formation vidéo vise à enseigner aux marketeurs les bases d'une publicit...News Publications Video -
L'UBA lance une nouvelle publication: Guideline Programmatic Advertising
Aujourd'hui, les campagnes programmatiques et leurs briefings font partie du quotidien. Pour...News Publications -
Contribuez avec l’UBA au nouvel «Agency Contract», intégrant agences créatives et agences médias
En 2019, nous avons publié le premier code de conduite en matière de pitch, &e...Publications -
L’ACC et les maisons de production publient un guide en matière de production de film publicitaire.
La production d’un film publicitaire, quel que soit le canal sur lequel il va êt...News Exchange Community Publications -
L’UBA, l’ACC et l’UMA publient la première charte commune pour la sélection des agences
Les 3 associations représentatives du secteur - l’UBA, l’ACC et l’U...News Publications -
L'UBA et l'acc publient un briefing pour les relations publiques et action avec des influenceurs
L’UBA et l'acc vous résument à travers ce document les élé...Publications -
UBA publie sa Charte "Unstereotype Communication"
L’UBA entend insuffler plus de diversité et d’inclusion dans la communication. ...News Publications -
L’UBA publie sa Charte sur la Communication Socialement Responsable
La durabilité dans la communication n'est pas une opportunité, c'est une n&eac...Publications -
Recommandations pour les influenceurs en ligne
Les influenceurs sont de plus en plus sollicités pour mettre les produits et services...News Publications -
La WFA publie le « Guide to Progressive Gender Portrayals in Advertising »
La WFA a publié de nouvelles recommandations pour aider les marques à s’...Publications -
Le guide GDPR pour les marketeers
La WFA (World Federation of Advertisers) a publié un guide GDPR adressé a...Publications -
Les 10 règles d’or du pitch pour les annonceurs
Pour toutes les parties concernées, un pitch qui se déroule bien fait toute la...Publications -
UBA-ACC Event Client Briefing : Le guide pratique pour l'annonceur
Tant l’UBA que l’ACC ont pour objectif de professionnaliser la collaboration ent...Publications -
Content Marketing Client Briefing
Le content marketing est une discipline très spécifique et un briefing pour un...Publications -
Briefing template The Client Brief
ACC/UBA Ce template constitue une aide pour remplir un document de briefing.Publications -
Le contrat UBA et ACC pluridisciplinaire
L’UBA et l’ACC lancent le contrat pluridisciplinaire paré pour le futur.L...Publications -
Document d’évaluation des prestations de l’agence de publicité et des relations entre l’annonceur et celle-ci
Une bonne relation de confiance entre l’annonceur et l’agence constitue la pierr...Publications -
Guide de rémunération
Ce guide donne un aperçu des systèmes principaux de rémunération...Publications -
Compendium of ad fraud knowledge for media investors
The intention of this compendium is to raise awareness of ad fraud among brand owners and to...Publications -
Guidelines Native advertising
Nous avons publié pendant l'été 2016 l’UBA Position Pa...Publications -
WFA guide to Programmatic Media: What Every Advertiser Should Know about Media Markets
Programmatic trading is growing rapidly, and from a base in digital display, it is expected ...Publications
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante