UBA logo

Master Classes

Chaque année, plus de 60 formations spécialisées d'une demi-journée pour améliorer vos connaissances, en ligne ou sur place à l'UBA. Les Master Classes s'adressent aussi bien aux débutants qu'aux profils plus expérimentés.

Master Class at UBA

Approfondir un sujet

Lors des Master Classes, vous plongez pendant une demi-journée dans un sujet en profondeur. Un ou plusieurs intervenants vous guident à travers un workshop ou une session d'inspiration, vous rentrerez chez vous avec une série d'idées novatrices et de nouvelles connaissances sur des sujets qui font la différence.

Infos pratiques

  • Gratuit pour les membres marque
  • Gratuit pour les membres média
  • 50% de réduction pour les membres expert
MC practical info

Toutes les Master Classes

  1. Effective first party data strategy

    Comment la collection et la collaboration des données aide à la performance du marketing ?

    Offline English
    1st-Party-Data.jpg
    Show event
  2. Legal implications of AI for marketeers

    Comment travailler en conformités avec l’intelligence artificielle ?

    Online Dutch
    le droit.jpg
    Show event
  3. Employer marketing

    Comment construire une marque plus forte de l'intérieur ?

    Offline English
    Employer-Marketing.jpg
    Show event
  4. Media & creativity

    Quels sont les ingrédients clés d'une communication efficace ?

    Online Dutch
    entertainment & media.jpg
    Show event
  5. Storytelling in presentations

    Comment convaincre un public ?

    Offline Dutch
    Storytelling in presentations.jpg
    Show event
  6. Total Video advertising

    Comment maîtriser l'écosystème vidéo pour mieux optimiser les campagnes ?

    Offline French Dutch
    Corporate video.jpg
    Show event
  7. Website content creation with AI

    Comment rédiger des textes pour votre site web avec l'aide de ChatGPT ?

    Online English
    content marketing.jpg
    Show event
  8. AI for the creation of visual content

    Comment créer et modifier des images avec l'IA ?

    Online English
    AI.jpg
    Show event
  9. Brand activation strategy

    Comment activer votre marque de façon stratégique ?

    Offline English
    Brand Activation.jpg
    Show event
  10. Agency remuneration & evaluation

    Comment évaluer et rémunérer correctement une agence ?

    Online Dutch
    Remuneration_1153252986.jpg
    Show event
  11. Business plan effectiveness - OGSM advanced

    Comment traduire la vision d’un plan annuel en action ?

    Offline English
    Plan-Efficiency_OGSM.jpg
    Show event
  12. The core principles of value based pricing

    Comment installer et optimaliser une stratégie de prix avec succès ?

    Offline English
    Value based pricing.jpg
    Show event
  13. Negotiation skills

    Comment tirer le meilleur de vos négociations ? 

    Offline Dutch
    Negotiation.jpg
    Show event
  14. Build an effective sales plan (and a high performing team)

    Comment élaborer et mettre en œuvre avec succès un bon plan de vente ?

    Offline Dutch
    Masterful Sales Presentation
    Show event
  15. Creative thinking

    Comment renforcer mon esprit créatif ?

    Offline Dutch
    Creativity Development.jpg
    Show event
  16. Introduction to marketing automation

    Comment le marketing automation impacte-t-il les organisations et améliore-t-il l’engagement des clients ?

    Offline English
    MarketingAutomation.jpg
    Show event
  17. Mastering customer experience management (advanced)

    Comment stimuler et renforcer l'expérience client de votre marque ?

    Offline English
    Customer Experience Kantar (2).jpg
    Show event
  18. Masterful presentations

    Comment accroître l’impact de vos présentations (commerciales) ?

    Offline English
    Masterful Sales Presentation
    Show event
  19. Elevating brands on LinkedIn

    Comment tirer parti de LinkedIn en tant que marque ?

    Offline English
    social - Gen Z
    Show event
  20. Innovation - keys to success

    Comment créer une organisation qui se nourrit de l'innovation ?

    Offline English
    topic research.jpg
    Show event
  21. Negotiation skills

    Comment tirer le meilleur de vos négociations ?

    Offline French
    Negotiation.jpg
    Show event

Connectez-vous pour vous inscrire à une formation

Aussi intéressant

Echanges d'expériences

Nous réunissons des professionnels du marketing dans des forums peer-to-peer inspirants pour leur permettre d'échanger sur des sujets d'actualité

Apprenez dans notre Knowledge Hub

Grâce à notre Knowledge Hub, vous naviguez facilement à travers l'offre inspirante de l'UBA

UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 6 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 0 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.

No cookies found

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found