UBA logo

Content

L’Exchange Community Content se concentre sur l’importance stratégique du contenu dans le branding et le marketing modernes. Cette initiative réunit des professionnels du marketing et de la communication pour débattre de sujets clés tels que les stratégies de content marketing, l’intelligence artificielle (IA) et l’influenceur marketing.

Elle s’adresse principalement aux responsables marketing, responsables de marque, content managers et social media managers, et propose un espace unique de partage de connaissances et d’expertise. Les participants y trouvent des insights concrets ainsi que des opportunités d’échanger avec leurs pairs et des experts du secteur.

EC topics page.png

À quoi pouvez-vous vous attendre?

L’Exchange Community Content est bien plus qu’une plateforme d’apprentissage. C’est un lieu d’échange, d’innovation et de réflexion stratégique pour aider les marques à rester compétitives dans un paysage en constante évolution. Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures pratiques et rester à la pointe des nouvelles tendances !

Les sessions passées se sont par exemple concentrées sur :

  • L’utilisation de l’intelligence artificielle dans la création de contenu: Découvrez comment l’IA transforme les processus créatifs grâce à des outils performants et des lignes directrices claires, pour gagner en efficacité tout en préservant l’authenticité des marques.
  • L’évolution des réseaux sociaux : Analysez les tendances émergentes et explorez comment les marques peuvent s’adapter aux changements rapides des plateformes pour maximiser leur impact.
  • Les tendances en content marketing : Décryptez les dernières évolutions, de l’interactivité des contenus aux formats immersifs, pour affiner vos stratégies et capter l’attention de votre audience.
  • L’influenceur marketing : Apprenez à collaborer efficacement avec des influenceurs pour maximiser la portée et la crédibilité de vos campagnes.

Exchange Community Content president

Tim-Colman-Proximus-UBA-Content.jpg

Tim Colman

Président

Proximus | Head of Digital Communication

Agenda

    Comment les marques et les agences intègrent concrètement l’IA dans la création de contenu

    L’intelligence artificielle révolutionne la création de contenu publicitaire et de communication. Découvrez lors de cet Exchange Community comment les marques et agences l’exploitent déjà pour renforcer l’efficacité, accélérer la production et stimuler la créativité.

    Plus d'information

Nos communautés sont gratuites pour les membres marques

Si votre employeur est membre marque de l'UBA, vous avez un accès complet à notre offre et bénéficiez de réductions importantes.

Plus sur ce sujet

  1. L’ère du social-first et ce qu’elle signifie pour les marques en 2025

    Les réseaux sociaux ont longtemps été considérés comme un...
    10 mars 2025 à 11:00
    News
    TrendsSocilaMedia2025.jpg
  2. Six risques pour la propriété intellectuelle de l’IA générative en marketing

    Les craintes des marketeurs concernant la propriété intellectuelle (PI) et le ...
    14 février 2025 à 10:04
    News
    IPriskMarketing.jpg
  3. L'ACC publie ‘How to build a successful influencer campaign’

    Ce livre blanc vise à servir de guide complet pour construire des campagnes d'influen...
    27 janvier 2025 à 18:03
    News
    ACC-Influencer.jpg
UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 6 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 0 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.

No cookies found

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found