Training 24/7
Les formations vidéo Training 24/7 sont pour tous les membres de l'équipe, pour ceux qui ont besoin d'une remise à jour ou qui souhaitent s'orienter vers une nouvelle spécialisation, quel que soit le nombre d'années d'expérience.
Les formations vidéo Training 24/7 sont pour tous les membres de l'équipe, pour ceux qui ont besoin d'une remise à jour ou qui souhaitent s'orienter vers une nouvelle spécialisation, quel que soit le nombre d'années d'expérience.
Dans plus de 40 formations vidéo, vous découvrirez les fondamentaux des thématiques marketing actuelles. Qu'il s'agisse d'obtenir des informations sur vos consommateurs ou des conseils concrets sur la manière d'appliquer ces informations sur Tik Tok ou dans un spot radio, vous découvrirez ici tous les aspects du marketing et de la communication, de l'idée à l'exécution réussie.
Quelles questions stratégiques se poser pour mettre en place une étude consommateur ?
Quelles sont les obligations légales et administratives auxquelles votre webshop doit se conformer ?
Comment lancer des shoppable ads, le commerce et la publicité sur les réseaux sociaux ?
Que faut-il savoir sur les campagnes payantes sur Snapchat, Pinterest et TikTok ?
Quel est le rôle de la presse écrite dans un plan de communication stratégique ?
Comment mesurer le succès d'une campagne et son impact sur votre KPIs marketing ?
Quels sont les principaux canaux de distribution pour atteindre votre public cible?
Comment intégrer le Production Carbon Calculator de CommToZero dans vos campagnes ?
Qu'est-ce que le marketing d'influence et pourquoi l'intégrer dans votre stratégie de marque?
Quels sont les principaux piliers de brand equity à mesurer et à suivre pour évaluer la performance de votre marque?
Que faut-il savoir sur les campagnes payantes sur Facebook, Instagram et LinkedIn ?
Comment se préparer aux nouvelles exigences du reporting en développement durable ?
Comment intégrer le Media Carbon Calculator de CommToZero dans vos campagnes ?
Comment activer vos consommateurs avec les données et les technologies ?
Quelle est l’importance du marketing de contenu et quelle stratégie mettre en place ?
Comment utiliser le « design thinking » pour mettre le client au premier plan ?
Nous réunissons des professionnels du marketing dans des forums peer-to-peer inspirants pour leur permettre d'échanger sur des sujets d'actualité
Grâce à notre Knowledge Hub, vous naviguez facilement à travers l'offre inspirante de l'UBA
Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.