UBA logo

Data & Technology

L’Exchange Community Data & Technology met en avant l’importance stratégique des données et des technologies dans la construction et la croissance des marques. Cette communauté offre un espace unique pour discuter des dernières tendances, explorer des cas pratiques et partager des expertises. 

Elle rassemble des responsables marketing et communication, ainsi que des spécialistes des données et de la technologie, pour échanger sur des enjeux clés et découvrir les meilleures pratiques.

EC topics page.png

À quoi pouvez-vous vous attendre?

En participant, vous accéderez à une plateforme collaborative, des ressources précieuses et des insights sectoriels pour rester à l’avant-garde des innovations dans le domaine des données et de la technologie. C’est une opportunité unique de renforcer vos connaissances, d’échanger avec vos pairs et d’améliorer vos pratiques pour un marketing plus performant.

Les sessions passées se sont par exemple concentrées sur :

  • Le marketing piloté par les données : Découvrez comment les marques peuvent exploiter le potentiel des données pour mieux comprendre leurs audiences, personnaliser leurs campagnes et mesurer leur impact de manière précise et efficace.
  • L’automatisation au service du marketing : Explorez les outils et techniques permettant d’automatiser les processus marketing, d’optimiser les parcours clients et de gagner en agilité dans vos opérations.
  • Les évolutions de l’adtech : Analysez les avancées technologiques dans le domaine de la publicité digitale. De la programmatique aux plateformes d’achat automatisé, apprenez à intégrer ces innovations dans vos stratégies publicitaires.
  • La protection des données : Dans un contexte où la confidentialité des données est cruciale, découvrez les bonnes pratiques pour gérer les données consommateurs de manière transparente et conforme. Ce sujet inclut des solutions pratiques pour construire la confiance tout en respectant les réglementations.

Exchange Community Data & Technology presidents

vincentdumon.jpg

Vincent Dumon

Président

Colruyt | Project Manager Marketing

Sylvie-Vandevelde-UBA-GameChanger.jpg

Sylvie Vandevelde

Vice-présidente

Isabel Group | Head of Marketing and Communication

Agenda

Actuellement, aucune information n’est disponible. Veuillez réessayer plus tard.

Nos communautés sont gratuites pour les membres marques

Si votre employeur est membre marque de l'UBA, vous avez un accès complet à notre offre et bénéficiez de réductions importantes.

Plus sur ce sujet

  1. Comment les marques belges répondent au besoin croissant de "fulfilment"

    Le monde est en constante évolution – et cela vaut aussi pour la manière...
    17 février 2025 à 10:51
    Trends
  2. 2025 est-elle l'année où l'IA deviendra mainstream ?

    Le 20 mars 2025, Peter Hinssen montera sur scène lors de l'UBA Trends Day. Le th&egra...
    28 janvier 2025 à 10:48
    News
    Peter oranje.png
  3. Comment l'IA conversationnelle transforme l'expérience client

    Jelle Plass, stratège en expérience chez iO, a partagé ses connaissance...
    29 novembre 2024 à 13:12
    News
    Conversational search_AI.png
UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 6 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 0 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.

No cookies found

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found