UBA logo

Knowledge Hub

En collaboration avec notre solide réseau de partenaires et membres, les UBA Domain Experts créent du contenu autour de tout ce qui touche à la construction durable des marques. Abonnez-vous à notre newsletter pour être le premier à découvrir nos nouvelles publications, insights ou podcasts.

Comment les marques belges répondent au besoin croissant de "fulfilment"

Le monde est en constante évolution – et cela vaut aussi pour la manière dont nous trou...
17 février 2025
Trends
Read more
  1. Green claims ou greenwashing : où en est votre communication ?

    Où en sommes-nous dans la lutte contre le greenwashing ? Une récente ét...
    18 novembre 2024
    News
    E-news 19.11 Greenwashing.jpg
  2. Nouveau contrat client-agence incluant l'utilisation de l'IA

    En tant qu'acteurs du secteur du marketing et de la communication, la construction de relati...
    4 octobre 2024
    Publications
    Client-Agency contract2.png
  3. Guidelines on artificial intelligence & communication

    Le document « Guidelines on artificial intelligence & communication ...
    26 mars 2024
    News Publications
    AI Enews

Articles populaires

  1. Quelles sont les principales tendances marketing pour 2025 ?

    Le monde du marketing en 2025 sera marqué par des changements majeurs. De l'adoption ...
    6 décembre 2024
    News
    Kantar.png
  2. L'IA change la donne du search marketing

    Le 3 octobre, lors de la session "Exchange Community Data & Technology", Corentin Donnea...
    4 octobre 2024
    News
    Zoekmarketing.jpg
  3. Utilisez votre communication marketing comme levier de changement durable

    La publicité, véritable miroir de notre société, influence profo...
    10 septembre 2024
    News Publications
    Public transport.jpg

Rencontrez nos experts

Anne-Laure de Hults

Régulièrement, Anne-Laure sélectionne pour vous les actualités, les perspectives et les outils les plus importants sur « Brand Strategy », « Diversity, Equity & Inclusion », « Sustainability » et « Employer Branding » Restez informé de l’actualité d'Anne-Laure en ajustant vos préférences dans MyUBA.

Anne-Laure.jpg
Brand strategy Diversity & inclusion Sustainability

Grégory Marchandise

Grégory accompagne les membres de l’UBA dans l’exploration et la compréhension de thématiques passionnantes telles que le contenu, la technologie et les données. Arrivé à l’UBA en 2016, il apporte une expertise approfondie grâce à son parcours en tant que stratège et chef de projets digitaux pour de grandes marques et comptes.

Grég.jpg
Content Data & Technology

Luc Eeckhout

Luc Eeckhout, expert en médias, a rejoint l’UBA en janvier 2024, apportant avec lui une vaste expertise en stratégie et recherche sur les médias. Tout au long de sa carrière, Luc s'est concentré sur l’analyse des médias et les stratégies basées sur les données. Il a préalablement occupé plusieurs postes de direction dans l'industrie des médias et a été fortement impliqué dans la mesure des audiences, travaillant en étroite collaboration avec le CIM (Centre d'Information sur les Médias).

Luc 1 final.jpg
Media Agency

Miriam Delille

Au fil des années, Miriam Delille a acquis une large et profonde expertise dans le domaine du marketing et de la recherche, d'abord au sein d'un géant FMCG où elle a occupé plusieurs postes de direction, puis via sa propre agence boutique. Elle est reconnue pour son expertise en comportement du consommateur et en analyses de marché. Depuis avril 2023, elle s'engage également auprès de l'UBA pour aider les marques à croître en organisant une large gamme d'offres dans les domaines des insights consommateurs et de marché, de l'expérience client et du e-commerce & des ventes.

Miriam AI crop.png
E-commerce & Sales Research & Insights
UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 6 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 0 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.

No cookies found

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found