UBA logo

Élargissez vos horizons

Le monde est en constante évolution. La seule manière de rester à la page est d'apprendre tout au long de sa vie. L'UBA vous aide, vous et votre équipe, à vous préparer pour le futur en comprenant tout ce qui bouge dans le domaine de la création de marques. En tant que membre de l'UBA, vous avez accès à un large éventail de formations, spécialement développées pour et par des créateurs de marques.

Formations à la une

  1. Effective first party data strategy

    Comment la collection et la collaboration des données aide à la performance du marketing ?

    Offline English
    1st-Party-Data.jpg
    Show event
  2. Legal implications of AI for marketeers

    Comment travailler en conformités avec l’intelligence artificielle ?

    Online Dutch
    le droit.jpg
    Show event
  3. Employer marketing

    Comment construire une marque plus forte de l'intérieur ?

    Offline English
    Employer-Marketing.jpg
    Show event
J'ai assisté à une formation très riche et très instructive. Les formateurs connaissent parfaitement leur métier et partagent leur expertise avec les participants de manière dynamique.
Mélanie Martins

Customer Base Communication Manager

Workshop.jpg

L'UBA Academy, un mélange de différentes formations

Des experts en la matière décryptent plus de dix domaines à travers des formations vidéo Training 24/7, des sessions en ligne de 60 minutes et des Master Classes. Pratiques et concrètes, ces formations sont conçues tant pour les jeunes talents que pour les profils seniors. Le partage de connaissances est également au coeur de notre Digital Bootcamp et du Brand Building College.

Training 24/7

Plus de 40 formations vidéo disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, axées sur les principes de base du marketing et de la communication.

Plus d'infos & agenda

Master Classes

Plus de 60 cours d'une demi-journée par an pour rafraîchir vos connaissances, en ligne ou sur place à l'UBA.

Plus d'info & agenda

Digital Bootcamp

Formations de deux jours pour les marketeurs avec des ateliers et des tutoriels vidéo, où vous apprendrez et pratiquerez les principes de base du marketing digital.

Plus d'infos & agenda

Brand Building College

Formation de quatre jours pour les marketeurs sur tous les aspects de la création des marques, de la stratégie à l'activation de la marque.

Plus d'infos & agenda

60 minutes

Session en ligne de 60 minutes à midi sur des sujets d'actualité.

Plus d'infos & agenda

Restez au courant des nouvelles formations ?

Inscrivez-vous ici à la newsletter de l'UBA.

Aussi intéressant

Echanges d'expériences

Nous réunissons des professionnels du marketing dans des forums peer-to-peer inspirants pour leur permettre d'échanger sur des sujets d'actualité

Apprenez dans notre Knowledge Hub

Grâce à notre Knowledge Hub, vous naviguez facilement à travers l'offre inspirante de l'UBA

UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 6 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 0 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.

No cookies found

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found