Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

UBA Training 24/7

Des formations vidéo axées sur les principes fondamentaux du marketing et de la communication, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

4 nouvelles formations vidéo sur la durabilité

Suivant
Retour

Choisissez un domaine et découvrez les formations Training 24/7 disponibles

Basics in legal for marketeers

Basics in legal for marketeers

Comment éviter les problèmes légaux dans vos communications ?

Read more
Content creation

Content creation

Comment créer un contenu efficace ?

Read more
Facebook, Instagram and LinkedIn

Facebook, Instagram and LinkedIn

Que faut-il savoir sur les campagnes payantes sur Facebook, Instagram et LinkedIn ?

Read more
Influencer marketing

Influencer marketing

Qu'est-ce que le marketing d'influence et pourquoi l'intégrer dans votre stratégie de marque?

Read more
Avoid Greenwashing

Avoid Greenwashing

Comment détecter et éviter le greenwashing dans vos communications ?

Read more
Navigate Sustainability Reporting

Navigate Sustainability Reporting

Comment se préparer aux nouvelles exigences du reporting en développement durable ?

Read more
Media Carbon Calculator

Media Carbon Calculator

Comment intégrer le Media Carbon Calculator de CommToZero dans vos campagnes ?

Read more
Carbon Production Calculator

Carbon Production Calculator

Comment intégrer le Production Carbon Calculator de CommToZero dans vos campagnes ?

Read more
The building blocks of successful advertising

The building blocks of successful advertising

Comment créer des publicités réussies ?

Read more
Building a meaningful brand

Building a meaningful brand

Comment construire une marque qui a du sens dans l’ère post-purpose ?

Read more
Data driven customer activation

Data driven customer activation

Comment activer vos consommateurs avec les données et les technologies ?

Read more
Media-audits & contracts

Media-audits & contracts

Pourquoi et comment organiser un audit média ?

Read more
Content distribution

Content distribution

Quels sont les principaux canaux de distribution pour atteindre votre public cible?

Read more
Digital marketing strategy

Digital marketing strategy

Quels sont les piliers d'une bonne stratégie marketing digitale ?

Read more
Instore communication

Instore communication

Comment convaincre vos acheteurs grâce à une communication instore forte ?

Read more
Media & effectiveness measurement

Media & effectiveness measurement

Comment mesurer le succès d'une campagne et son impact sur votre KPIs marketing ?

Read more
Brand strategy

Brand strategy

Comment identifier et construire une marque forte ?

Read more
Communication strategy

Communication strategy

Comment construire une stratégie de communication authentique et efficace ?

Read more
Performance Marketing

Performance Marketing

Comment utiliser les données pour un marketing efficace ?

Read more
Video for content marketing

Video for content marketing

Comment booster la conversion à l’aide de la vidéo ?

Read more
Social media (Organic)

Social media (Organic)

Quelle stratégie pour optimiser ma portée organique sur les médias sociaux ?

Read more
Newspapers & magazines

Newspapers & magazines

Quel est le rôle de la presse écrite dans un plan de communication stratégique ?

Read more
Radio advertising

Radio advertising

Quand, pourquoi et comment utiliser la radio dans mon plan de communication ?

Read more
Snapchat, Pinterest & TikTok

Snapchat, Pinterest & TikTok

Que faut-il savoir sur les campagnes payantes sur Snapchat, Pinterest et TikTok ?

Read more
Offline targeting

Offline targeting

Comment fonctionne le ciblage dans les médias non numériques ?

Read more
E-commerce advertising

E-commerce advertising

Comment lancer des shoppable ads, le commerce et la publicité sur les réseaux sociaux ?

Read more
E-commerce legal

E-commerce legal

Quelles sont les obligations légales et administratives auxquelles votre webshop doit se conformer ?

Read more
E-commerce marketplaces

E-commerce marketplaces

Comment vendre et faire de la publicité sur les marchés en ligne ?

Read more
Direct-to-consumer E-commerce

Direct-to-consumer E-commerce

Comment créer et gérer mon propre e-commerce ?

Read more
E-commerce basics

E-commerce basics

Que faut-il savoir pour créer un e-business ?

Read more
Introduction to data strategy

Introduction to data strategy

Comment collecter, gérer et partager correctement des données ?

Read more
Marketing technology platforms

Marketing technology platforms

Comment utiliser les nouvelles solutions AdTech et MarTech ?

Read more
Dashboarding

Dashboarding

Comment visualiser les données de manière efficace ?

Read more
Online targeting

Online targeting

Comment atteindre efficacement mes groupes cibles via les médias numériques ?

Read more
Advertising formats

Advertising formats

Comment choisir les bons formats publicitaires ?

Read more
Customer data protection

Customer data protection

Comment traiter les données personnelles de manière correcte et légale ?

Read more
Cookieless marketing

Cookieless marketing

Comment cibler et activer dans un monde sans cookies ?

Read more
Content marketing strategy

Content marketing strategy

Quelle est l’importance du marketing de contenu et quelle stratégie mettre en place ?

Read more
Search engine optimization

Search engine optimization

Comment augmenter le trafic grâce au SEO ?

Read more
Design thinking for UX

Design thinking for UX

Comment utiliser le « design thinking » pour mettre le client au premier plan ?

Read more
Digital trends

Digital trends

Comment découvrir les tendances numériques pour ma marque ?

Read more
Customer journey

Customer journey

Comment appliquer le customer journey au marketing digital ?

Read more
Targeting and segmentation

Targeting and segmentation

Comment déterminer et segmenter mes groupes cibles ?

Read more
Programmatic advertising

Programmatic advertising

Comment fonctionne le marketing programmatique en Belgique ?

Read more
Agency ecosystem

Agency ecosystem

Comment faire en sorte que les différentes agences travaillent ensemble dans un écosystème efficace ?

Read more
Agency Selection

Agency Selection

Comment sélectionner une agence et organiser un pitch ?

Read more
Key pillars to measure brand strength

Key pillars to measure brand strength

Quels sont les principaux piliers de brand equity à mesurer et à suivre pour évaluer la performance de votre marque?

Read more
Innovation strategy management

Innovation strategy management

Comment diriger et insuffler l’innovation dans votre organisation ?

Read more
Consumer insights

Consumer insights

Qu’est-ce qui motive les consommateurs ?

Read more
Demystifying consumer research methods

Demystifying consumer research methods

Quelles questions stratégiques se poser pour mettre en place une étude consommateur ?

Read more
(Digital) Outdoor

(Digital) Outdoor

Quand est-il intéressant d’utiliser l’affichage et les panneaux numériques ?

Read more
CRM strategy

CRM strategy

Comment améliorer la relation consommateur avec une stratégie CRM ?

Read more
Direct mail

Direct mail

Comment atteindre mon consommateur par le biais de sa boîte aux lettres ?

Read more
Category Management

Category Management

Comment construire ma marque en magasin ?

Read more

Training 24/7 est un service gratuit, exclusivement pour les membres de l'UBA. Désormais, vous pouvez affiner vos connaissances sur différents sujets à votre rythme, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via le site de l'UBA.

Consultez régulièrement cette page ou restez au courant via notre newsletter.