Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Building a meaningful brand

Academy > Training 24/7Building a meaningful brand

Comment construire une marque qui a du sens dans l’ère post-purpose ?

Training 24/7 Online
par Thomas Kolster

1. Introduction

A propos de cette formation

Comment construire une marque qui a du sens ?
Thomas Kolster, activiste du marketing et conférencier international, nous en dit plus.

À travers 12 chapitres, suivis de questions et d’exercices pratiques, vous apprendrez à façonner une marque transformatrice réussie et à mettre en place le marketing significatif qui lui donne vie.

Vous apprendrez notamment à éviter le "purpose-washing" et à trouver la véritable légitimité de votre organisation, à jouer un rôle plus significatif et plus authentique dans la vie des gens, et à créer un changement de comportement à grande échelle et, en fin de compte, à stimuler les ventes.

Découvrez le matériel supplémentaire ici.

Tuteurs

  1. Thomas Kolster

    Thomas Kolster

    Founder & Creative Director, Goodvertising Agency

    Thomas Kolster est un activiste marketing dont la mission consiste à amener les entreprises à donner la priorité aux personnes et à la planète. En tant que professionnel aguerri de la stratégie de marque et du développement durable depuis plus de 20 ans, il a conseillé des entreprises du Fortune 500, de petites start-up, des gouvernements, des agences et des organisations sans but lucratif. Il est le fondateur du mouvement mondial Goodvertising, qui a inspiré un changement de cap, pour le meilleur, dans le domaine publicitaire. Il est aussi l’auteur de deux livres : « Goodvertising » (Thames & Hudson 2012) et « The Hero Trap » (2020).

    Cet orateur de renommée internationale s’est exprimé dans plus de 70 pays lors d’événements tels que TEDx, SXSW, D&AD et Sustainable Brands. Il est chroniqueur pour le Guardian, Adweek, The Drum et plusieurs autres publications. Il fait régulièrement des jurys, lors de remises internationales de trophées telles que les Cannes Lions et D&AD. En tant qu’entrepreneur passionné et agent de changement, il a lancé plusieurs plateformes d’impact comme Cph:Change et Wheregoodgrows. Le credo de Thomas est simple : « le changement commence avec vous » !

Retour à l'aperçu
Modifié: 23/08/24 13:59

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.