Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Facebook, Instagram and LinkedIn

Academy > Training 24/7Facebook, Instagram and LinkedIn

Que faut-il savoir sur les campagnes payantes sur Facebook, Instagram et LinkedIn ?

Training 24/7 Online
par Joan Lambert

Introduction

A propos de cette formation

Les possibilités dans le domaine des réseaux sociaux semblent parfois infiniesCette vidéo explique quand il est recommandé de faire de la publicité sur les médias sociaux et pour quel type de communication il est préférable de le faire.

Joan Lambert, Social Strategy Director chez IPG Mediabrands, nous explique ce qu'est la publicité sur les médias sociaux et comment ça fonctionne. Il évoque également les groupes cibles que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux et les objectifs de campagne qui peuvent être atteints. Il examine également le type de contenu le plus approprié pour les campagnes payantes. 

Cette formation vidéo est donnée en  anglais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.

Tuteurs

  1. Joan Lambert

    Joan Lambert

    Social Media Strategy & Operations Supervisor, IPG Mediabrands

    Joan Lambert travaille dans le secteur du marketing et de la communication depuis 2009. Son domaine d’expertise porte sur le paid media digital et particulièrement sur la stratégie d’achat d’espace sur les réseaux sociaux. 

    Il a néanmoins une vue relativement globale du secteur pour y avoir eu différents rôles en tant Client Service Manager dans une agence pub 360°, puis strategic planner , créateur de contenu pour les réseaux sociaux, acheteur d’espace et finalement responsable d’équipe chez un « pur player » Social Media.  Joan a travaillé pour un large panel de clients, petits et grands, locaux et internationaux, dans des secteurs tels que la Fintech, l’automotive, le FMCG, le politique ou encore le Service Publique.

    Son rôle est aujourd’hui d’accompagner les équipes et les clients dans la définition de la meilleure approche media possible sur les réseaux sociaux afin de booster les campagnes de communication plus globales.

Retour à l'aperçu
Modifié: Décembre 2nd 17:45

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.