Academy > Training 24/7Design thinking for UX
Comment utiliser le « design thinking » pour mettre le client au premier plan ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Nous vivons dans une économie et une société basées sur les expériences et les croyances. Il est important de se différencier des produits et services des concurrents en offrant aux utilisateurs une expérience optimale.
Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Tuteurs
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Vicky De Mesmaecker
Design Strategist, Service Designer & UX/CX Researcher, EmakinaExperience Design Strategist et UX Researcher, Vicky travaille dans l’équipe d’Experience Design chez Emakina Belgium. Elle est titulaire d’un doctorat en criminologie et, avant de rejoindre UX et la communauté d’Experience Design, elle a travaillé en tant que chercheuse universitaire et chercheuse du marché. Son esprit créatif est agrémenté d’une grande curiosité pour la psychologie humaine. Elle ne se contente pas de rester à la surface des choses et aime traduire ses idées en expériences constructives.
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