Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Des formations précédentes

  1. jeu. 22 févr. 13:45 - 17:30

    Comment briefer mon agence événementielle ?

    • Agency
  2. mer. 21 févr. 13:45 - 17:30

    Comment rémunérer mon agence de communication ?

    • Agency
  3. mar. 20 févr. 13:45 - 17:30

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    • Media
  4. ven. 9 févr. 13:45 - 17:30

    Comment optimiser l’impact effectif de ma campagne et impliquer mon audience dans les messages et l’histoire de ma marque ?

    • Research & Insights
  5. jeu. 8 févr. 13:45 - 17:30

    De quoi parlent les designers ?

  6. mer. 7 févr. 13:45 - 17:30

    Comment définir le panel d’agences qui correspond le mieux au besoin de ma société ?

    • Agency
  7. mar. 6 févr. 13:45 - 17:30

    Qu’est-ce qu’un ‘insight’ pertinent et comment conduit-il au succès de ma marque ?

    • Research & Insights
  8. ven. 2 févr. 08:45 - 12:30

    Comment préparer mon organisation aux nouveaux marchés ?

    • Employer branding
  9. mar. 30 janv. 13:45 - 17:30

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    • Agency
  10. ven. 26 janv. 13:45 - 17:30

    Comment faire de mes collaborateurs les ambassadeurs de mon entreprise ?

    • Employer branding
  11. jeu. 25 janv. 13:45 - 17:30

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

  12. mer. 24 janv. 13:45 - 17:30

    Comment sélectionner mon agence de communication ?

    • Agency
  13. ven. 19 janv. 13:45 - 17:30

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    • Research & Insights
  14. jeu. 18 janv. 13:45 - 17:30

    Comment évaluer la valeur de mon plan média ? Concepts de base

    • Media
  15. mar. 12 déc. 13:45 - 17:30

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    • Sponsoring & Events
  16. ven. 8 déc. 13:45 - 17:30

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    • Agency
  17. mar. 5 déc. 13:45 - 17:30

    Comment saisir le bon insight qui motivera tous les acteurs de marque ?

    • Research & Insights
  18. mar. 5 déc. 09:00 - 12:45

    How to win an Effie ?

    • Research & Insights
  19. ven. 1 déc. 13:45 - 17:30

    Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

    • Brand Strategy
  20. jeu. 30 nov. 13:15 - 17:00

    Comment donner un briefing efficace ?

    • Agency
  21. mer. 29 nov. 13:45 - 17:30

    Comment appliquer ma stratégie de marketing visuel aux différentes évolutions on- and offline ?

    • Data & Technology
  22. mar. 28 nov. 13:45 - 17:30

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable dans un environnement B2B ?

    • B2B
  23. ven. 24 nov. 08:45 - 12:30

    Comment activer et révéler les connaissances de chacun lors d’un atelier ?

    • Employer branding
  24. jeu. 23 nov. 13:45 - 17:30

    Comment rédiger un briefing pour une agence, une stratégie ou une campagne de Content Marketing ?

    • Content
  25. mer. 22 nov. 13:45 - 17:30

    Comment mesurer le ROI de la participation de mon entreprise à un salon ou un événement ?

    • Sponsoring & Events