Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Agenda

  1. mar. 14 janv. 13:30 - 16:30

    Quels sont les principaux leviers pour accélérer la croissance du chiffre d'affaires ?

    Langue: English
    • Brand Strategy
  2. mer. 15 janv. 09:30 - 12:00

    Comment tirer profit au mieux de Google Analytics 4 et de ses fonctionnalités ?

    Langue: French
    • Data & Technology
  3. Comment utiliser efficacement l’IA et ChatGPT quand on est marketeur ?

    Langue: English
    • Data & Technology
    • Content
    • Artificial Intelligence
  4. Comment comprendre et atteindre la nouvelle génération senior ?

    Langue: Dutch
    • Research & Insights
    • Diversity & Inclusion
  5. Comment créer et modifier des images avec l'IA ?

    Langue: English
    • Content
    • Artificial Intelligence
  6. mer. 22 janv. 12:00 - 13:00

    Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise 5 sessions sur les tendances clés de 2025. Cette session est la première de cinq.

    Langue: English
    • Data & Technology
  7. jeu. 23 janv. 09:30 - 12:00

    Comment développer son storytelling à travers différents médias ?

    Langue: Dutch
    • Content
  8. Comment implémenter l'IA avec succès dans votre entreprise et lancer vos premiers projets ?

    Langue: English
    • Data & Technology
    • Artificial Intelligence
  9. mar. 28 janv. 09:30 - 12:30

    Comment assurer un impact maximal de ma communication instore sur le comportement de l'acheteur ?

    Langue: English
    • Research & Insights
    • E-commerce & Sales
  10. Comment ChatGPT peut-il vous aider à rationaliser votre processus de création de contenu ?

    Langue: English
    • Data & Technology
    • Content
    • Artificial Intelligence
  11. ven. 31 janv. 09:30 - 12:30

    Comment m'assurer que mes textes publicitaires ont un impact ?

    Langue: Dutch
    • Content
  12. Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise 5 sessions sur les tendances clés de 2025. Cette session est la deuxième de cinq.

    Langue: English
    • Content
    • Research & Insights
  13. mar. 4 févr. 09:30 - 12:30

    Comment constituer un dossier Effie gagnant ?

    Langue: French Dutch English
    • Data & Technology
    • Content
    • Media
    • Research & Insights
    • Brand Strategy
    • Agency
    • B2B
  14. jeu. 6 févr. 09:30 - 17:30

    Une formation de deux jours sur les fondamentaux du marketing digital.

    Langue: French Dutch
  15. Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise 5 sessions sur les tendances clés de 2025. Cette session est la troisième de cinq.

    Langue: English
    • Content
    • Research & Insights
  16. ven. 7 févr. 09:30 - 13:00

    Comment convaincre de manière percutante ?

    Langue: English
    • Skills
  17. mar. 11 févr. 09:30 - 12:30

    Comment concevoir des business plan et marketing plan efficaces ?

    Langue: English
    • Brand Strategy
  18. Comment développer votre webshop pour attirer et convertir les clients de manière optimale ?

    Langue: English
    • E-commerce & Sales
  19. mer. 12 févr. 12:00 - 13:00

    Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise 5 sessions sur les tendances clés de 2025. Cette session est la quatrième de cinq.

    Langue: English
    • Content
    • Media
  20. jeu. 13 févr. 09:30 - 12:00

    Comment créer un GPT personnalisé et adapté aux besoins de votre entreprise ?

    Langue: English
    • Data & Technology
    • Content
    • Artificial Intelligence
  21. jeu. 13 févr. 13:30 - 17:00

    Comment embarquer l’humain dans un parcours de changement ?

    Langue: Dutch
    • Employer branding
    • Skills
  22. mar. 18 févr. 09:30 - 12:30

    Comment évaluer au mieux une stratégie médiatique annuelle ?

    Langue: English
    • Media
    • Research & Insights
    • Agency
  23. mar. 18 févr. 13:30 - 17:00

    Comment recueillir les connaissances de chacun au sein d'un groupe ?

    Langue: French Dutch
    • Skills
  24. mer. 19 févr. 09:30 - 13:00

    Comment tirer le meilleur de vos négociations ? 

    Langue: Dutch
    • Skills
  25. Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise 5 sessions sur les tendances clés de 2025. Cette session est la dernière de cinq.

    Langue: English
  26. mar. 11 mars 09:30 - 12:00

    Quelles sont les techniques pour améliorer vos interactions avec l’IA ?

    Langue: French
    • Content
    • Artificial Intelligence
  27. En quoi l'utilisation de la couleur dans la communication a-t-elle plus d'impact ?

    Langue: English
    • Research & Insights
  28. Pour quelles utilisations business un marketeur peut-il appliquer l’IA afin de gagner en rapidité et en efficacité ?

    Langue: English
    • Data & Technology
    • Artificial Intelligence
  29. mer. 19 mars 09:30 - 12:30

    Comment la collection et la collaboration des données aide à la performance du marketing ?

    Langue: English
    • Data & Technology
    • Media
  30. jeu. 20 mars 09:00 - 17:00

    L'UBA Trends Day est devenu la référence dans le monde de la communication et des médias, offrant à plus de 1 400 professionnels une journée pleine d'inspiration et de networking. Curieux de connaître les dernières tendances en matière de Branding, Consumer Behaviour, Technology et Leadership ? Alors ne manquez pas l'UBA Trends Day.

    Langue: English