Comment mesurer et attribuer mes performances online dans un monde mobile-first ?
Comment mesurer et attribuer mes performances online dans un monde mobile-first ?
Programme
- Découvrir le défi de la mesure et de l’attribution
- Comprendre le parcours du consommateur (customer journey)
- Suivre et mesurer mon ROI
- Saisir les conversions cross-device
- Agir sur la modélisation de l’attribution en ligne
- Confronter le comportement en ligne au comportement hors ligne
Comment mettre en œuvre ma stratégie marketing ?
Objectifs pédagogiques :
- Comment mieux suivre et mesurer le succès de mes campagnes en ligne ?
- Comment adapter mes attributions en fonction du customer journey ?
- Conseils extrêmement stratégiques quant aux prochaines étapes à mettre en place pour mon entreprise.
Pour qui ?
Marketeers web, dirigeants d’équipes commerciales dans l’e-commerce, directeurs de campagnes...
Niveau :
Advanced
Prérequis : comprendre les fondements de la recherche avec Google AdWords
Langue :
Le formateur est parfait trilingue. La formation se donne en néerlandais et en français.
Les participants peuvent intervenir dans la langue de leur choix.
- Advanced
- ROI
- Research & Insights