Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Marketing Automation (nl)

Marketing Automation : que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

  • Master Class
    Online

Marketing Automation : que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

Le monde numérique évolue à toute vitesse. Dans ce cadre, la personnalisation et la communication individuelle gagnent en importance. Or elles sont impossibles sans automatisation. Quel sera donc l’impact sur votre entreprise ? Et qu'est-ce que cela signifie pour la façon dont vous annoncez et communiquez avec votre public cible ?

Les plateformes d’automatisation du marketing (Marketing Automation) jouent un rôle clé à cet égard. Qu’ont-elles à offrir à votre équipe et à votre organisation ? Comment gérer le déploiement de ce genre de plateforme ?

Un déploiement qui peut déboucher sur un processus de changement majeur : le « changement au travers de la technologie ».

Cet atelier s’adresse aux professionnels du marketing désireux d’en savoir plus sur l’automatisation du marketing, sa mise en œuvre et son impact sur leur organisation.

Apprentissages :

  • Le concept d’automatisation du marketing et les différences entre les plateformes
  • L’impact de l’automatisation du marketing sur votre organisation
  • L’effet du « changement au travers de la technologie »
  • Un aperçu des modèles d’implémentation
  • Les pièges et les défis de l’automatisation du marketing ; l’élaboration d’un « MarTech stack »
  • Les tendances en matière de marketing et d’automatisation

Pour qui ?

CMO, Senior Segment Managers, Digital Marketing Directors, Communication Managers, Business Development Managers, Sales & Marketing directors

Niveau :

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule en Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Une session francophone est prévue le 19 octobre 2018.

  • Beginner
  • Programmatic
  • Marketing Automation
  • Data & Technology
  • Content

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.