Academy > Training 24/7Media & effectiveness measurement
Comment mesurer le succès d'une campagne et son impact sur votre KPIs marketing ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Cette formation aborde la notion d’efficacité publicitaire et d’efficacité marketing de manière très large. Elle est articulée autour d’un framework qui permet non seulement de définir ce qu’est l’efficacité marketing mais elle explique également la manière de l’appréhender. Bien entendu, il s’agit de KPI’s et de mesures d’impact de campagnes publicitaires, mais il s’agit surtout d’un processus visant à collecter et à analyser des données visant à répondre à des objectifs business bien déterminés. Les sessions sont présentées par Tim Van Doorslaer, fort de 25 ans d’expérience dans la recherche médias.
Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais, français et anglais.
Tuteurs
-
Tim Van Doorslaer
Head of Research, DPG MediaTim Van Doorslaer est Head of research chez DPG Media Advertising. Sa carrière professionnelle a commencé par un discours inspirant de l'un des fondateurs de la recherche en marketing en Belgique, et la recherche ne l'a pas lâché depuis. C'est un chercheur expérimenté dans le domaine de la publicité et des médias, qui a fait ses preuves dans le secteur du broadcasting. Il possède des compétences en matière de statistiques, de comportement des consommateurs, de connaissance de la clientèle, de recherche publicitaire et d'études de marché. En dehors de tout cela, sa passion émotionnelle réside dans sa famille, ses amis et son sport, la course à pied.
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.