Digital marketing strategy

Academy > Training 24/7Digital marketing strategy

Quels sont les piliers d'une bonne stratégie marketing digitale ?

Training 24/7 Online
par Cédric Cauderlier

1. Introduction

A propos de cette formation

Cette formation, donnée par Cédric Cauderlier, expert en marketing digital chez Mountainview, vous fournit les clés de compréhension et d'action nécessaires pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie de marketing digital efficace. 
Elle met en lumière l'impact des changements rapides dans les habitudes digitales des consommateurs, explore les parcours digitaux variés, présente les outils essentiels pour développer des tactiques pertinentes, et vous guide dans la création d'une roadmap pour le développement de stratégies de marketing digital.

Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais, français et anglais.

Tuteurs

  1. Cédric Cauderlier

    Cédric Cauderlier

    Digital Strategist, Mountain View

    Riche de 10 ans dans l’univers de la stratégie digitale, Cédric Cauderlier jongle parfaitement avec les habitudes digitales des consommateurs, quelles que soient leurs évolutions. Il a aidé une large gamme de clients à cibler leur stratégie et solution digitale, avant de passer lui-même chez l’annonceur. Cet ancien directeur du numérique de Danone dirige aujourd’hui sa propre agence stratégique. Passionné de marketing, il est actif dans de nombreux jurys, écoles et associations (IAB taskforces, FEWEB conferences, MIXX Awards….).

Retour à l'aperçu
Modifié: Juillet 9th 15:00

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.