Academy > Training 24/7Digital marketing strategy
Quels sont les piliers d'une bonne stratégie marketing digitale ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Cette formation, donnée par Cédric Cauderlier, expert en marketing digital chez Mountainview, vous fournit les clés de compréhension et d'action nécessaires pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie de marketing digital efficace.
Elle met en lumière l'impact des changements rapides dans les habitudes digitales des consommateurs, explore les parcours digitaux variés, présente les outils essentiels pour développer des tactiques pertinentes, et vous guide dans la création d'une roadmap pour le développement de stratégies de marketing digital.
Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais, français et anglais.
Tuteurs
-
Cédric Cauderlier
Digital Strategist, Mountain ViewRiche de 10 ans dans l’univers de la stratégie digitale, Cédric Cauderlier jongle parfaitement avec les habitudes digitales des consommateurs, quelles que soient leurs évolutions. Il a aidé une large gamme de clients à cibler leur stratégie et solution digitale, avant de passer lui-même chez l’annonceur. Cet ancien directeur du numérique de Danone dirige aujourd’hui sa propre agence stratégique. Passionné de marketing, il est actif dans de nombreux jurys, écoles et associations (IAB taskforces, FEWEB conferences, MIXX Awards….).
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.