Content distribution

Academy > Training 24/7Content distribution

Quels sont les principaux canaux de distribution pour atteindre votre public cible?

Training 24/7 Online
par Koen Denolf et Pauline Lannoo

1. Introduction

A propos de cette formation

Cette formation, animée par Koen Denolf, stratège de contenu avec plus de 30 ans d'expérience en communication, et Pauline Lannoo, responsable numérique chez The Fat Lady, vous initie aux fondamentaux de la distribution de contenu. Vous découvrirez des stratégies et techniques cruciales pour optimiser la portée de votre contenu et apprendrez à l'intégrer de manière efficace dans vos canaux de distribution sélectionnés. Le cours aborde également des méthodes pour mesurer l'impact de votre contenu et pour ajuster vos stratégies en conséquence. 

Au cours de cette formation, vous explorerez les principes de la distribution de contenu à travers les catégories Paid, Owned, et Earned. Vous identifierez les meilleures chaînes pour votre contenu, comprendrez comment cibler efficacement votre public, et apprendrez à maximiser l'effet de chaque pièce de contenu produite. Vous recevrez également des conseils pratiques pour adapter votre stratégie aux tendances actuelles et futures du marché.

Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais, français et anglais.

Tuteurs

  1. Koen Denolf

    Koen Denolf

    Managing Director, The Fat Lady

    Koen Denolf se qualifie de "prophète du contenu" en raison de ses efforts incessants en tant qu'écrivain, leader d'opinion, conférencier, enseignant et blogueur dans le domaine du marketing de contenu. Au sein de son agence The Fat Lady, il travaille comme stratège de contenu.

  2. Pauline Lannoo

    Pauline Lannoo

    Head of Digital Strategy, The Fat Lady

    Pauline Lannoo est la responsable de la stratégie numérique au sein de l'agence de marketing de contenu The Fat Lady. Elle est une experte en stratégie de distribution, où elle associe les indicateurs clés de performance (KPI) appropriés à une collaboration fluide entre la stratégie, la création, la distribution et la génération de rapports.

Retour à l'aperçu
Modifié: Juillet 9th 15:20

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.