Key pillars to measure brand strength

Academy > Training 24/7Key pillars to measure brand strength

Quels sont les principaux piliers de brand equity à mesurer et à suivre pour évaluer la performance de votre marque?

Training 24/7 Online
par Sana Hussain et Cécile Ledru

1. Introduction

A propos de cette formation

Cette formation, dirigée par Sana Hussain et Cecile Ledru de Kantar, se concentre sur les piliers clés essentiels pour mesurer la force de la marque. Ces piliers incluent la pertinence, la différence et la saillance, qui ensemble stimulent la demande et les performances du marché. La formation souligne que les marques pertinentes et saillantes sont choisies plus souvent, justifient des prix plus élevés et créent des connexions à long terme avec les consommateurs. De plus, la formation met en avant qu'une forte ‘brand purpose’ peut améliorer considérablement la valeur et la résilience de la marque, surtout en période difficile. En comprenant et en appliquant ces principes, les marques peuvent mieux évaluer et améliorer leurs performances sur le marché.

Cette formation vidéo est donnée en anglais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais, français et anglais.

Tuteurs

  1. Sana Hussain

    Sana Hussain

  2. Cécile Ledru

    Cécile Ledru

Retour à l'aperçu
Modifié: Juillet 9th 15:09

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.