Academy > Training 24/7Key pillars to measure brand strength
Quels sont les principaux piliers de brand equity à mesurer et à suivre pour évaluer la performance de votre marque?
1. Introduction
A propos de cette formation
Cette formation, dirigée par Sana Hussain et Cecile Ledru de Kantar, se concentre sur les piliers clés essentiels pour mesurer la force de la marque. Ces piliers incluent la pertinence, la différence et la saillance, qui ensemble stimulent la demande et les performances du marché. La formation souligne que les marques pertinentes et saillantes sont choisies plus souvent, justifient des prix plus élevés et créent des connexions à long terme avec les consommateurs. De plus, la formation met en avant qu'une forte ‘brand purpose’ peut améliorer considérablement la valeur et la résilience de la marque, surtout en période difficile. En comprenant et en appliquant ces principes, les marques peuvent mieux évaluer et améliorer leurs performances sur le marché.
Cette formation vidéo est donnée en anglais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais, français et anglais.
Orateurs
Tuteurs
-
Sana Hussain
-
Cécile Ledru
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.