Academy > Training 24/7Media-audits & contracts
Pourquoi et comment organiser un audit média ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Bienvenue à notre formation sur l'audit des médias. Cette formation donne un aperçu de ce qu'est un audit des médias, pourquoi c'est important, et ce que vous pouvez faire par vous-même. Prenez par exemple tout ce que vous devez savoir pour choisir le meilleur audit pour votre organisation ou entreprise. Cette formation explique étape par étape ce qu'est exactement un audit des médias et comment l'appliquer efficacement. L’objectif est de fournir toutes les connaissances nécessaires pour utiliser cet outil de manière optimale.
Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais, français et anglais.
Tuteurs
-
Geert Debruyne
Managing Partner, fma BelgiumGeert a entamé sa carrière en qualité d’auditeur chez Arthur Andersen où il était responsable des dossiers médias et agences de publicité. Il a ensuite exercé les fonctions de CFO chez un de ses clients audités, Omnicom Media Group. Il décrocha entretemps son MBA à la Vlerick et après une petite décennie, est devenu administrateur délégué chez OMG afin de concrétiser son rêve : lancer sa propre entreprise, sur la base d’un modèle alliant 2 passions : médias et audit.
Financial Media Audit a vu le jour en avril 2009, rebaptisée et restylisée en fma en 2014, et est aujourd’hui au service d’entreprises belges, néerlandaises, françaises et depuis janvier 2018 aussi allemandes. fma Belgium est devenue, en peu de temps, une référence sur le marché belge de l’audit financier, audit d'agences créatives et autres agences de communications et de l’accompagnement des compétitions média.
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.