Academy > Training 24/7The building blocks of successful advertising
Comment créer des publicités réussies ?
Introduction
A propos de cette formation
Cette formation vidéo vise à enseigner aux marketeurs les bases d'une publicité réussie. Vous apprendrez à intégrer les trois piliers d'une publicité efficace dans une communication de marque forte et à obtenir un avantage concurrentiel. La formation vidéo comprend également une checklist pratique.
Kantar a analysé plus de 200.000 campagnes dans le monde entier et a intégré dans cette formation vidéo les principales conclusions sur la manière de créer un contenu percutant et créatif. Les conclusions sont traitées dans des chapitres séparés et compilés dans une liste de contrôle concrète.
Vous pouvez télécharger la checklist ici.
Cette formation vidéo est donnée en anglais. La présentation est en anglais.
Tuteurs
-
Liana-Daniela Ganescu
Consumer and communication intelligence & Innovation expert -
Deniz Sariyildiz
Marketplace Lead, KantarDeniz travaille dans le secteur du consumer intelligence depuis plus de 15 ans et a été témoin de la transformation et évolution des approches en matière de stratégie de marque, de marketing et de médias.
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.