Agency ecosystem

Academy > Training 24/7Agency ecosystem

Comment faire en sorte que les différentes agences travaillent ensemble dans un écosystème efficace ?

Training 24/7 Online
par Anja De Landsheer

1. Introduction et contexte

A propos de cette formation

Comment créer un écosystème efficace avec les différentes agences ?

Le meilleur écosystème ne dépend pas du nombre d'agences qui le composent, mais de la mesure dans laquelle ces partenaires sont utiles aux besoins en mutation de l’entreprise, et sont complémentaires plutôt qu’en conflit permanent pour s’adjuger une part plus importante de votre budget.

Anja De Landsheer - partner PitchPoint - vous donne des lignes directrices et un plan d’approche concret en 4 épisodes :

  1. Définir un écosystème d’agences
  2. Evaluer et repenser la combinaison actuelle d'agences et son impact financier
  3. Redéfinir un nouvel écosystème basé sur les besoins et ambitions futurs
  4. Elaborer et mettre en œuvre un plan de gouvernance d’entreprise pertinent

Cette formation vidéo est donnée en anglais. La présentation est en anglais. 

Tuteurs

  1. Anja De Landsheer

    Anja De Landsheer

    Partner, PitchPoint

    Anja De Landsheer est parter chez PitchPoint depuis le 1er avril 2017.
    Elle peut se targuer d’une expérience approfondie du monde des affaires au niveau national et international.
    Elle commence son parcours en 1998, en tant que group account director chez Leo Burnett. Elle entame ensuite sa carrière internationale en 2003, en devenant directrice du développement de Leo Burnett en Malaisie et occupe ensuite la fonction de vice-présidente en Inde.
    Elle met alors sa longue expérience au profit des filiales de cette agence à Hong Kong et à Singapour pour le marché asiatique mondial.
    Elle revient en Belgique en 2014 pour se consacrer entièrement à sa spécialité : la création de modèles opérationnels orientés vers l’optimisation de l’efficience et de l’efficacité sur le plan de la collaboration interne/externe.

    La valeur ajoutée d’Anja réside dans sa détermination à améliorer les résultats opérationnels grâce à la création de synergies plus fortes entre les annonceurs et les agences de communication.

Retour à l'aperçu
Modifié: Juillet 9th 10:24

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.