Facebook, Instagram and LinkedIn

Academy > Training 24/7Facebook, Instagram and LinkedIn

Que faut-il savoir sur les campagnes payantes sur Facebook, Instagram et LinkedIn ?

Training 24/7 Online
par Joan Lambert

Introduction

A propos de cette formation

Les possibilités dans le domaine des réseaux sociaux semblent parfois infiniesCette vidéo explique quand il est recommandé de faire de la publicité sur les médias sociaux et pour quel type de communication il est préférable de le faire.

Joan Lambert, Social Strategy Director chez IPG Mediabrands, nous explique ce qu'est la publicité sur les médias sociaux et comment ça fonctionne. Il évoque également les groupes cibles que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux et les objectifs de campagne qui peuvent être atteints. Il examine également le type de contenu le plus approprié pour les campagnes payantes. 

Cette formation vidéo est donnée en  anglais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.

Tuteurs

  1. Joan Lambert

    Joan Lambert

    Social Media Strategy & Operations Supervisor, IPG Mediabrands

    Joan Lambert travaille dans le secteur du marketing et de la communication depuis 2009. Son domaine d’expertise porte sur le paid media digital et particulièrement sur la stratégie d’achat d’espace sur les réseaux sociaux. 

    Il a néanmoins une vue relativement globale du secteur pour y avoir eu différents rôles en tant Client Service Manager dans une agence pub 360°, puis strategic planner , créateur de contenu pour les réseaux sociaux, acheteur d’espace et finalement responsable d’équipe chez un « pur player » Social Media.  Joan a travaillé pour un large panel de clients, petits et grands, locaux et internationaux, dans des secteurs tels que la Fintech, l’automotive, le FMCG, le politique ou encore le Service Publique.

    Son rôle est aujourd’hui d’accompagner les équipes et les clients dans la définition de la meilleure approche media possible sur les réseaux sociaux afin de booster les campagnes de communication plus globales.

Retour à l'aperçu
Modifié: Août 5th 09:03

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.