Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Digital trends

Academy > Training 24/7Digital trends

Comment découvrir les tendances numériques pour ma marque ?

Training 24/7 Online
par Danny Devriendt

1. Introduction

A propos de cette formation

Il est essentiel d’identifier les tendances numériques et de savoir ce qui nous attend. Vous pourrez ainsi préparer votre marque pour l’avenir. Quelles tendances concernent notre secteur et auront un impact sur la société et le consommateur ? 

Dans le cadre de cette formation, Danny Devriendt, Managing Director d’IPG/ Dynamic, présente les principales tendances numériques à prendre en compte au moment d’élaborer votre communication et votre mix médias et marketing. 

Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.

Tuteurs

  1. Danny Devriendt

    Danny Devriendt

    Managing Director, IPG Dynamic

    Danny Devriendt est le directeur général d’IPG/Dynamic à Bruxelles et le CEO de The Eye of Horus, un groupe de réflexion international axé sur les technologies de la communication.
    Jamais satisfait du statu quo, Danny est un véritable moteur de changement. Il est à l’affût du moindre mouvement sur le web, identifie des modèles significatifs bien avant l’heure et analyse les tendances économiques, culturelles, sociétales et technologiques afin d’évaluer leur impact potentiel sur les marques, les organisations et les citoyens.
    Sa capacité à apporter des idées nouvelles, des informations exploitables et une réflexion originale à la table des décisions stratégiques fait de lui un partenaire idéal et une caisse de résonance pour les cadres supérieurs.
    Grâce à son expertise en termes d’influence, de positionnement stratégique, de changement exponentiel et de réputation (en ligne), Danny est l’arme secrète que vous espérez ne jamais voir dans les mains de vos concurrents…
    Il est conférencier invité dans diverses écoles de commerce et universités.
    Il a travaillé avec des clients tels que le Bluetooth SIG, GRTgaz, Randstad, The Coca-Cola Company, Monster, Tele Atlas, Parrot, la Loterie Nationale belge, McDonald’s, Belfius et HP.
    Il a pris la parole lors de plus de 300 événements internationaux, dont SXSW, SMD, la DMEXCO, le Bluetooth World Congress, le GSMA MWC et le CeBIT.

    Danny a commencé sa carrière en tant que journaliste en Belgique et au Royaume-Uni.

    Business Insider l’a nommé 3e directeur publicitaire le plus influent sur Twitter et CEO Magazine l’a classé dans son top 10 des meilleurs directeurs publicitaires à suivre sur ce même réseau social.

    Danny a étudié les sciences de l’éducation et l’agogie, la science sociale qui se consacre à la promotion du bien-être personnel, social et culturel. Ses passions (saines) pour l’humain, le chat de Schrödinger, la mécanique quantique et le Guide du voyageur galactique font de lui un penseur hors norme.

    Il aime écrire des poèmes et des nouvelles, qui lui ont d’ailleurs valu de remporter plusieurs prix littéraires en Belgique et aux Pays-Bas.

    Danny parle couramment le français, le néerlandais et l’anglais.

Retour à l'aperçu
Modifié: Août 5th 09:05

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.