Dashboarding

Comment visualiser les données de manière efficace ?

Training 24/7 Online
par Emilie Tibodo

1. Introduction

A propos de cette formation

Les campagnes qui sont menées sur différents médias nécessitent presque la construction d'un dasboard. La visualisation et l'analyse des données sont ainsi favorisées 

Dans cette formation, Emilie Tibodo, Precision Advertising Manager chez L'Oréalmontre comment les dasboards sont utilisés pour visualiser différentes données. Elle examine comment importer et comparer des données provenant de différentes sources et comment les combiner.  

Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.

Tuteurs

  1. Emilie Tibodo

    Emilie Tibodo

    Analytics & Precision Advertising Manager, L'Oréal

    Après 10 ans à travailler en agences média, Emilie Tibodo travaille aujourd’hui depuis 3 ans chez L’Oréal. Après s’est spécialisée progressivement en mesure et reporting digital, elle est aujourd’hui responsable du tagging et du consentement à l’usage des cookies pour tous les sites L’Oréal.

    Emilie adore pouvoir mettre en pratique et partager au quotidien l’expérience qu’elle a pu acquérir au fil des années.

Retour à l'aperçu
Modifié: Août 5th 09:18

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.