Academy > Training 24/7Radio advertising
Quand, pourquoi et comment utiliser la radio dans mon plan de communication ?
1. En quoi la radio peut-elle stimuler vos activités ?
A propos de cette formation
Elke et Thierry croient tous deux au pouvoir de la radio (digitale) dans un plan de communication. Ils expliqueront l'utilisation de la radio et la composition du paysage audio en Belgique. En outre, ils expliqueront pourquoi, quand et comment un annonceur peut utiliser au mieux la radio, sur la base de quelques concepts intéressants.
L'idée que la radio est un média démodé va fondre comme neige au soleil.
Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Tuteurs
-
Thierry Mars
Radio Director, EgtaThierry Mars travaille pour l’egta, l’association internationale représentant les régies publicitaires TV et Radio dans plus de 45 marchés. Avec son équipe il accompagne les membres radio à pérenniser, diversifier et développer leurs revenus.
C’est en régie publicitaire audiovisuelle et en agence media que Thierry a construit son expérience de plus de 20 ans. Avant de rejoindre l’egta il passé plus de 10 ans chez Dentsu où il a eu l’opportunité d’exercer diverses fonctions.
Il est un ‘radio believer’ et est à l’origine de la création du World Radio Alliance, un groupe d’organisation radio dont l’objectif commun est de promouvoir la puissance de la radio.
-
Elke De Vuyst
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.