Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Social media (Organic)

Academy > Training 24/7Social media (Organic)

Quelle stratégie pour optimiser ma portée organique sur les médias sociaux ?

Training 24/7 Online
par Thomas Van Roy

1. L’objectif de l’organique sur vos médias sociaux

A propos de cette formation

Aujourd'hui, beaucoup de posts organiques sur les réseaux sociaux ont fait place aux publicités. Pourtant, il existe différentes stratégies et différents plans pour diffuser du bon contenu à travers vos pages sur les médias sociaux. Ce cours donne tous les conseils nécessaires pour créer de la valeur ajoutée via ces réseaux. 

Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.

Tuteurs

  1. Thomas Van Roy

    Thomas Van Roy

    Social Media Practice Lead, Emakina BE

    Aujourd’hui à la tête du département Social Media chez Emakina.BE, Thomas travaille depuis presque 15 ans dans des agences et départements spécialisés dans les médias sociaux. 

    Son domaine d’expertise porte sur la stratégie où Il essaye d’apporter à ses clients la meilleure solution entre créativité et performance pour répondre aux objectifs business. En tant que stratège il porte une attention particulière à comment connecter les différents touch points digitaux et expériences pour les consommateurs.

     

    Son rôle est aujourd’hui d’accompagner les clients et les équipes pour délivrer les meilleures campagnes de communication.

Retour à l'aperçu
Modifié: Août 5th 09:38

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.