Academy > Training 24/7Communication strategy
Comment construire une stratégie de communication authentique et efficace ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Une bonne stratégie de communication est différente pour chaque marque. Elle est la colonne vertébrale qui relie la marque, le funnel marketing et le contenu.
Dans cette formation, Philippe Deltenre et Florent Diverchy vous expliquent les différentes étapes pour construire une stratégie de communication impactante, en commençant par l’analyse de la marque jusqu’à l’amplification du message.
Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français
Tuteurs
-
Florent Diverchy
-
Philippe Deltenre
Digital Platforms strategy and development, RTBFPhilippe Deltenre a une grande expérience des stratégies médias, avec un accent particulier sur l'efficacité et l'innovation. Il a l'habitude de faire des pitchs au niveau international. Sa passion est l'intersection entre les objectifs commerciaux, les indicateurs clés de performance des médias, la transformation numérique et la créativité. Ses domaines de prédilection sont le marketing de marque, la performance numérique, l'observation des tendances, l'optimisation des médias et les synergies entre les stratégies médias et créatives.
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.