Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Des formations précédentes

  1. mar. 3 mars 13:30 - 17:00

    Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ?

    • Research & Insights
  2. lun. 2 mars 13:30 - 17:00

    Quels sont les opportunités, enjeux et limites du marché digital ? Concepts de base

    • Data & Technology
    • Media
  3. jeu. 20 févr. 08:45 - 12:30

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    • Agency
    • E-commerce & Sales
    • Skills
  4. mar. 18 févr. 13:15 - 17:00

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    • Media
    • Agency
  5. jeu. 13 févr. 13:15 - 17:00

    Comment monitorer une campagne digitale ?

    • Media
    • Research & Insights
  6. mar. 11 févr. 13:15 - 17:00

    Comment préparer mon organisation aux nouveaux marchés ?

    • Employer branding
  7. mer. 5 févr. 13:15 - 17:00

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    • Skills
  8. jeu. 30 janv. 13:30 - 17:00

    Quelles sont les dernières tendances et évolutions en Programmatic Advertising ? Et comment les appréhender au quotidien ?

    • Media
  9. Comment identifier les valeurs clés pour construire mon histoire et la raconter de manière efficace, durable et dans une optique « transmédia » ?

    • Content
    • Employer branding
  10. mar. 28 janv. 13:30 - 17:00

    De quoi parlent les designers ?

    • Agency
    • Skills
  11. Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

  12. jeu. 23 janv. 13:30 - 17:00

    Qu’est-ce que le virtual reality marketing et comment produire et distribuer des vidéos à 360° ? 

    • Data & Technology
  13. mar. 21 janv. 13:30 - 17:00

    Comment engager des collaborateurs grâce à une approche basée sur le marketing digital ?

    • Employer branding
  14. lun. 20 janv. 13:30 - 17:00

    Comment tirer profit du Voice Marketing ?

    • Data & Technology
  15. jeu. 16 janv. 13:30 - 17:00

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    • Content
  16. Comment comprendre et toucher ce consommateur dans ses particularités ?

    • Research & Insights
  17. ven. 10 janv. 13:30 - 17:00

    Comment lier ses KPI’s à sa performance digitale?

  18. ven. 13 déc. 13:15 - 17:00

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

  19. mer. 11 déc. 13:15 - 17:00

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    • Agency
  20. mar. 10 déc. 13:15 - 17:00

    How to win an Effie? Pendant ce Master Class, les ex-gagnants et membres du jury vous racontent comment construire un case Effie.

    • Research & Insights
  21. lun. 9 déc. 13:15 - 17:00

    Comment puis-je améliorer l’expérience client à l’ère du numérique ?

    • E-commerce & Sales
  22. ven. 6 déc. 13:15 - 17:00

    Comment réaliser un reportage vidéo pour les médias sociaux de A à Z, avec mon smartphone ?

    • Skills
  23. mer. 4 déc. 13:15 - 17:00

    Comment mesurer le ROI de la participation de mon entreprise à un événement ?

    • Sponsoring & Events
  24. mar. 3 déc. 13:15 - 17:00

    Gestion de la réputation & social selling : comment puis-je tirer le meilleur parti des réseaux sociaux pour mon entreprise ?

    • B2B
  25. lun. 2 déc. 13:15 - 17:00

    Puis-je calculer le ROI de mes efforts en content marketing ? Comment appréhender cette question ?

    • Content