Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Des formations précédentes

  1. ven. 29 nov. 13:15 - 17:00

    Facebook Advertising : Comment éviter de faire n’importe quoi ?

    • Media
  2. jeu. 28 nov. 13:15 - 17:00

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable dans un environnement B2B ?

    • B2B
  3. mar. 26 nov. 13:15 - 17:00

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    • Content
  4. lun. 25 nov. 13:15 - 17:00

    Comment l'alignement de Ventes et Marketing peut-il génerer plus de focus, un meilleur business et un retour sur investissement plus élevé ?

    • Employer branding
    • E-commerce & Sales
  5. ven. 22 nov. 08:45 - 12:30

    Comment booster le taux de conversion de mon site par l'éditorial ?

    • Content
  6. jeu. 21 nov. 08:45 - 12:30

    Comment réussir mes newsletters et e-mailings ?

    • Content
  7. mar. 19 nov. 13:15 - 17:00

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

  8. mar. 19 nov. 08:45 - 12:30

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    • Content
  9. lun. 18 nov. 13:15 - 17:00

    Comment assurer un impact maximal de ma communication instore sur le comportement d'achat ?

    • E-commerce & Sales
  10. ven. 15 nov. 13:15 - 17:00

    Comment créer confiance, participation, base d’acceptation et engagement auprès des parties prenantes internes et externes ?

    • Employer branding
    • Skills
  11. mar. 12 nov. 13:15 - 17:00

    Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?

    • Employer branding
    • Skills
  12. ven. 8 nov. 13:15 - 17:00

    Comment activer et révéler les connaissances de chacun lors d’un atelier ?

    • Employer branding
    • Skills
  13. mer. 6 nov. 13:15 - 17:00

    Marketing Automation : que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

    • Data & Technology
    • Content
  14. Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    • Research & Insights
  15. ven. 25 oct. 13:15 - 17:00

    Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

    • Brand Strategy
  16. mer. 23 oct. 13:15 - 17:00

    Comment se lancer dans l’automatisation du marketing ?

    • Data & Technology
  17. mar. 22 oct. 13:15 - 16:30

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    • Sponsoring & Events
  18. ven. 18 oct. 13:15 - 17:00

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    • Brand Strategy
  19. mar. 15 oct. 13:15 - 17:00

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    • Agency
  20. Comment puis-je augmenter les performances de mon équipe de vente ?

    • E-commerce & Sales
  21. ven. 11 oct. 13:15 - 17:00

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    • Research & Insights
  22. Comment le marketing peut-il prendre l'initiative sur ce nouveau champ de bataille ?

    • Brand Strategy
    • E-commerce & Sales
  23. Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    • Brand Strategy
  24. Et si votre tableau noir devenait tout blanc ? Et si vous donniez la craie aux young potentials de votre entreprise ? 

    • Media
    • E-commerce & Sales
  25. mar. 8 oct. 13:15 - 17:00

    Comment avoir un contenu digital impactant et intégré dans sa stratégie marketing ?

    • Content
    • Skills