Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Des formations précédentes

  1. ven. 4 oct. 13:15 - 17:00

    Que puis-je réellement attendre de la publicité programmatique ?

    • Media
  2. ven. 27 sept. 13:15 - 17:00

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

    • Brand Strategy
  3. mer. 25 sept. 13:15 - 17:00

    Comment affiner mes compétences en storytelling et les traduire en un récit transmédia ?

    • Content
    • Skills
  4. mar. 24 sept. 13:15 - 17:00

    Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    • Research & Insights
  5. ven. 20 sept. 13:15 - 17:00

    Comment élaborer une stratégie de content interne moderne ?

    • Content
    • Employer branding
  6. jeu. 19 sept. 13:15 - 17:00

    Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    • Data & Technology
  7. mar. 17 sept. 13:15 - 17:30

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    • Brand Strategy
  8. lun. 16 sept. 13:15 - 17:00

    Comment optimiser mon approche omnichannel ?

    • E-commerce & Sales
  9. ven. 13 sept. 13:15 - 17:00

    Comment tirer un meilleur parti de mon brainstorming ?

    • Employer branding
    • Skills
  10. Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    • Content
    • Research & Insights
  11. jeu. 20 juin 13:15 - 17:00

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    • Content
  12. mer. 19 juin 13:15 - 17:00

    Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

    • Skills
  13. Comment accroître l’impact de vos présentations commerciales ?

    • E-commerce & Sales
  14. ven. 14 juin 13:15 - 17:00

    Comment inclure tout le monde dans un parcours de changement ?

    • Employer branding
  15. Comment gérer les implications techniques d’une mission de packaging design ?

    • Agency
    • Skills
  16. mer. 12 juin 13:15 - 17:00

    Comment connaître mes concurrents de façon approfondie pour davantage cibler mon marketing mix et ma stratégie commerciale ?

    • Data & Technology
    • Content
  17. ven. 7 juin 13:30 - 17:00

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    • Agency
  18. Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

    • Skills
  19. mar. 4 juin 13:15 - 17:00

    Comment utiliser le marketing numérique de façon stratégique ?

    • Brand Strategy
  20. Comment mesurer et attribuer mes performances online dans un monde mobile-first ?

    • Research & Insights
  21. jeu. 23 mai 13:15 - 17:00

    Comment faire émerger votre marque dans l’océan des vidéos numériques ?

  22. mer. 22 mai 13:15 - 17:00

    Comment construire une marque plus forte de l’intérieur ?

    • Employer branding
  23. mer. 15 mai 13:15 - 17:00

    Comment atteindre le groupe cible « familles » dans un monde publicitaire en pleine mutation ?

    • Brand Strategy
  24. mar. 14 mai 13:15 - 17:15

    Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?

    • Agency
    • Skills
  25. lun. 13 mai 13:15 - 17:00

    Comment générer des leads via le Social Selling ?

    • E-commerce & Sales