Des formations précédentes

  1. mar. 27 nov. 08:45 - 12:30

    Comment améliorer l'intégration des réseaux sociaux dans ma stratégie de contenu B2B ?

    • B2B
  2. Comment tirer profit de l’IA pour maîtriser ses concepts et mener les discussions avec les experts en la matière ?

    • Data & Technology
  3. Comment rédiger un briefing pour une agence, une stratégie ou une campagne de Content Marketing ?

    • Content
  4. Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    • Research & Insights
  5. mar. 20 nov. 13:15 - 17:00

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

  6. ven. 16 nov. 13:15 - 17:00

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

  7. jeu. 15 nov. 13:15 - 17:00

    Comment avoir un contenu digital impactant et intégré dans sa stratégie marketing ?

    • Skills
  8. mer. 14 nov. 13:15 - 17:00

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    • Agency
  9. mar. 13 nov. 13:15 - 17:00

    Comment mesurer le ROI de la participation de mon entreprise à un événement ?

    • Sponsoring & Events
  10. Comment tirer profit de l’IA pour maîtriser ses concepts et mener les discussions avec les experts en la matière ?

    • Data & Technology
  11. ven. 26 oct. 13:15 - 17:00

    Comment affiner mes compétences en storytelling et les traduire en un récit transmédia ?

    • Skills
  12. jeu. 25 oct. 13:15 - 17:00

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    • Content
  13. mer. 24 oct. 13:15 - 17:00

    Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

    • Brand Strategy
  14. Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    • Skills
  15. lun. 22 oct. 13:15 - 17:00

    Réseaux sociaux et content marketing : comment tirer une réelle valeur commerciale du contenu social ?

    • Content
  16. ven. 19 oct. 13:15 - 17:00

    Comment se lancer dans l’automatisation du marketing ?

    • Data & Technology
  17. Découvrez le pouvoir de l’activation omnicanal

    • Media
  18. mer. 17 oct. 13:15 - 17:00

    Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    • Data & Technology
  19. mar. 16 oct. 13:15 - 17:00

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    • Agency
  20. lun. 15 oct. 13:15 - 17:00

    Que puis-je réellement attendre de la publicité programmatique ?

    • Media
  21. ven. 12 oct. 08:45 - 12:30

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    • Brand Strategy
  22. jeu. 11 oct. 13:15 - 17:00

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable dans un environnement B2B ?

    • B2B
  23. mar. 9 oct. 13:15 - 17:00

    Comment assurer un impact maximal de ma communication in-store sur le comportement d'achat ?

    • E-commerce & Sales
  24. lun. 8 oct. 13:15 - 17:00

    Comment optimiser mon approche omnichannel ?

    • E-commerce & Sales
  25. ven. 28 sept. 13:15 - 17:00

    Comment améliorer l'intégration des réseaux sociaux dans ma campagne de communication ?

    • B2B