Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Des formations précédentes

  1. jeu. 20 janv. 13:30 - 16:30

    Comment construire une marque plus forte de l’intérieur ?

    Langue: Dutch
    • Employer branding
  2. lun. 13 déc. 13:30 - 17:00

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

    Langue: Dutch
    • Brand Strategy
  3. mer. 8 déc. 13:30 - 17:00

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    Langue: English
    • Sponsoring & Events
  4. Comment les consommateurs et les détaillants réagissent/réagiront-ils pendant et après la Covid-19 et quel est l’impact sur votre approche omnichannel ?

    Langue: Dutch
    • E-commerce & Sales
  5. ven. 3 déc. 13:30 - 17:00

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    Langue: French
    • Skills
  6. jeu. 2 déc. 13:30 - 16:30

    Comment identifier les valeurs clés pour construire mon histoire et la raconter de manière efficace, durable et dans une optique « transmédia » ?

    Langue: French
    • Content
    • Brand Strategy
    • Employer branding
  7. Comment le service thinking vous apporte un regard neuf sur votre business ?

    Langue: Dutch
    • Brand Strategy
  8. mar. 30 nov. 13:30 - 16:30

    Comment le marketing peut-il prendre l'initiative sur ce nouveau champ de bataille ?

    Langue: French
    • Brand Strategy
    • E-commerce & Sales
  9. jeu. 25 nov. 13:30 - 16:30

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Langue: Dutch
    • Research & Insights
  10. Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    • Agency
  11. Comment utiliser la télévision adressable de manière optimale et quelle est sa valeur ajoutée ?

    • Media
  12. General Data Protection Regulation (“GDPR”) : une Mise à Jour

    • Privacy
  13. Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    Langue: Dutch
    • Employer branding
    • Skills
  14. Comment une marque peut-elle évaluer toutes les facettes de sa santé et de sa valeur ?

    • Research & Insights
  15. Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    • Content
  16. Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    • Research & Insights
  17. Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    • Data & Technology
  18. Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    • Content
  19. mar. 26 oct. 13:30 - 17:00

    Comment donner un briefing efficace ?

    • Agency
  20. lun. 25 oct. 13:30 - 17:00

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    • Employer branding
    • Skills
  21. Promouvoir la durabilité ? Vous communiquez dans le vide.

    • Sustainability
  22. Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    • Agency
  23. Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?

    • Skills
  24. lun. 18 oct. 13:30 - 17:00

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

  25. ven. 15 oct. 09:30 - 13:00

    Comment argumenter de manière puissante ?

    • Skills