Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Des formations précédentes

  1. mar. 10 mai 09:30 - 12:30

    Comment assimiler les principes juridiques en marketing digital ?

    Langue: French Dutch
    • Brand Strategy
    • Skills
  2. mer. 4 mai 13:30 - 17:00

    Qu'est-ce que le Growth Hacking et comment développer une stratégie ?

    Langue: French
    • Data & Technology
  3. mar. 3 mai 13:30 - 17:00

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Langue: Dutch
    • Skills
  4. Comment rémunérer et évaluer votre agence ?

    Langue: Dutch
    • Agency
  5. mer. 27 avr. 09:30 - 12:30

    How to win an Effie?

    Langue: French Dutch
    • Data & Technology
    • Content
    • Media
    • Research & Insights
    • Brand Strategy
    • Agency
    • B2B
  6. mar. 26 avr. 13:30 - 17:00

    Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    Langue: French
    • Research & Insights
    • Brand Strategy
  7. mar. 26 avr. 09:30 - 12:30

    Comment garantir un site web correct d’un point de vue juridique, conformément aux législations en matière de consommateurs, de cookies et de protection des données ?

    Langue: Dutch
    • Data & Technology
  8. mer. 20 avr. 13:30 - 17:00

    Comment réussir mes négociations avec les agences, les autres partenaires et les parties prenantes internes à l’organisation ?

    Langue: French
    • Skills
  9. mar. 19 avr. 13:30 - 17:00

    Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ? 

    Langue: Dutch
    • Research & Insights
    • B2B
  10. mer. 23 mars 13:30 - 17:00

    Comment mesurer mes campagnes et leur ROI cross-média ?

    Langue: French
    • Data & Technology
    • Media
  11. mar. 22 mars 13:30 - 17:00

    Comment traduire la vision d’un plan annuel en action ?

    Langue: Dutch
    • Brand Strategy
  12. mar. 15 mars 13:30 - 17:00

    Comment argumenter de manière puissante ?

    Langue: French Dutch
    • Skills
  13. mar. 8 mars 13:30 - 16:30

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    Langue: Dutch
    • Content
  14. mar. 8 mars 09:00 - 12:30

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    Langue: French
    • Content
    • Brand Strategy
  15. mar. 22 févr. 13:30 - 17:00

    Comment générer du trafic vers les webshops et les magasins à l’aide d’un plan et d’un mix médias mûrement réfléchis ?

    Langue: Dutch
    • E-commerce & Sales
  16. ven. 18 févr. 13:30 - 16:30

    Comment vous assurer que le public trouve et voie votre contenu ?

    Langue: English
    • Content
  17. Comment positionner votre marque et créer de la valeur avec un impact sociétal ?

    Langue: French English
    • Content
    • Brand Strategy
    • B2B
    • Sustainability
  18. mar. 15 févr. 13:30 - 16:30

    Comment attirer les candidats et fidéliser les collaborateurs ?

    Langue: French
    • B2B
    • Employer branding
  19. Comment choisir des outils (de marketing automation) sûrs à l’ère de la conformité au RGPD et à l’exportation des données ?

    Langue: Dutch
    • Data & Technology
  20. jeu. 10 févr. 13:30 - 16:30

    En quoi l’utilisation adéquate de la couleur dans le branding et la communication engendre-t-elle plus d’impact ?

    Langue: Dutch
    • Research & Insights
  21. mer. 9 févr. 13:30 - 17:00

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    Langue: French Dutch
    • Media
    • Agency
  22. mar. 8 févr. 13:30 - 16:30

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Langue: Dutch
    • Content
  23. mar. 1 févr. 13:30 - 17:00

    Comment entrer dans l’ère du marketing vocal ?

    Langue: French
    • Data & Technology
    • Content
  24. mer. 26 janv. 13:30 - 16:30

    Que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

    Langue: Dutch
    • Data & Technology
    • Content
  25. mar. 25 janv. 13:30 - 16:30

    Comment respecter à la fois la législation et le consommateur ?

    Langue: French
    • Data & Technology