Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Des formations précédentes

  1. jeu. 9 févr. 13:30 - 16:30

    Comment positionner votre marque et créer de la valeur avec un impact sociétal ?

    Langue: French English
    • Content
    • Brand Strategy
    • B2B
    • Sustainability
  2. mer. 8 févr. 13:30 - 16:30

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    • Content
    • Agency
  3. mar. 7 févr. 13:30 - 17:00

    Comment mesurer et optimiser la satisfaction des clients? 

    Langue: English
    • Brand Strategy
  4. jeu. 2 févr. 13:30 - 17:00

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    Langue: English
    • Sponsoring & Events
  5. mer. 1 févr. 13:30 - 15:30

    Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    • Data & Technology
  6. mar. 17 janv. 10:30 - 12:00

    If your head is in the company, your a*s is facing the customer

    Langue: Dutch
    • Brand Strategy
    • B2B
  7. mer. 14 déc. 13:30 - 17:00

    Qu'est-ce que le streaming et l'esports et quelles sont les possibilités pour le marketing ?

    Langue: English
    • Data & Technology
  8. mar. 13 déc. 13:30 - 17:00

    Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?

    Langue: French
    • Skills
  9. mer. 30 nov. 13:30 - 17:00

    Que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

    Langue: Dutch
    • Data & Technology
    • Content
  10. mar. 29 nov. 13:30 - 17:00

    Comment transposer une idée en valeur et lancer son modèle d’entreprise ?

    Langue: Dutch
    • Brand Strategy
  11. Comment pouvez-vous réglementer votre politique en matière de cookies et de données et comment pouvez-vous vous préparer à un avenir sans cookies ?

    Langue: Dutch
    • Data & Technology
    • Content
    • Media
    • Research & Insights
    • Agency
    • B2B
  12. mer. 23 nov. 13:30 - 17:00

    La personnalisation des publicités est-elle intrusive ? Quelle est la meilleure façon de procéder ?

    Langue: Dutch
    • Media
  13. mar. 22 nov. 13:30 - 17:00

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    Langue: Dutch
    • Content
  14. mer. 16 nov. 09:00 - 12:00

    In a broader data legislation context and evolving privacy framework

    Langue: French Dutch
    • Data & Technology
    • Brand Strategy
  15. mar. 15 nov. 13:30 - 17:00

    Comment donner un briefing efficace ?

    Langue: Dutch
    • Agency
  16. How to credibly communicate about sustainability ?

    Langue: Dutch
    • Brand Strategy
    • Agency
    • Sustainability
  17. How to avoid greenwashing in environmental claims

    Langue: English
    • Brand Strategy
    • Sustainability
  18. mar. 8 nov. 13:30 - 17:00

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    Langue: Dutch
    • Skills
  19. mar. 8 nov. 09:00 - 12:00

    Comment assurer un impact maximal de ma communication instore sur le comportement d'achat ?

    • E-commerce & Sales
  20. mer. 26 oct. 13:30 - 17:00

    How to create sustainable events ? 

    Langue: French Dutch
    • Sponsoring & Events
  21. mer. 26 oct. 09:00 - 12:00

    70 ans de savoir-faire en marketing condensés en 5 conseils pour
    des résultats révolutionnaires

    Langue: Dutch
    • Data & Technology
    • Media
    • Research & Insights
    • Brand Strategy
    • Agency
  22. mar. 25 oct. 13:30 - 17:00

    Comment optimaliser ses briefings à son agence média ?

    Langue: French
    • Media
  23. mar. 25 oct. 09:00 - 12:30

    Comment traduire la vision d’un plan annuel en action ?

    Langue: Dutch
    • Brand Strategy
  24. mar. 18 oct. 14:00 - 16:00

    Quel rôle jouent les médias et la créativité dans la croissance d'une marque ?

    Langue: Dutch
    • Media
  25. mar. 18 oct. 09:30 - 11:30

    Comment améliorer la performance des ecosystèmes de vos agences ?

    Langue: Dutch
    • Agency
    • B2B