-
Nous accueillons 4 nouveaux membres: De Kringloopwinkel, Indeed, Manutti et Wallonie Belgique Tourisme
De Kringloopwinkel travaille dur pour un monde durable. En donnant une seconde vie aux objets usagés, nous prenons soin de l'environnement et créons des emplois sociaux.
Indeed est le premier site d'emploi au monde avec plus de 250 millions de visiteurs uniques chaque mois.
Depuis près de deux décennies, Manutti se concentre sur la conception et la création de meubles de jardin de luxe qui se démarquent tout autant que nos clients.
Wallonie Belgique Tourisme a pour mission de vous faire découvrir les richesses de notre pays.
-
UBA a également participé à la journée YOUCA
Plus de 15.000 jeunes en Flandre et à Bruxelles s'engagent aujourd'hui à travailler pour une entreprise. Le 17 octobre, l'UBA a accueilli Chenoa Koekoekx, étudiante de 6ème année du Collège de Vilvorde, afin de payer son salaire pour une œuvre caritative en Guinée.
-
Concours UBA : gagnez des tickets duo pour COCOON
Comme le veut la tradition, l’UBA offre 50 billets duo pour COCOON, le plus grand salon consacré à l’art de vivre en Belgique qui accueillera, en 2019 aussi, les plus illustres noms du monde du design, du meuble, du textile, de la décoration (de table) et du jardin. Cette année, le salon commencera par une avant-première, le 14 novembre, et se poursuivra jusqu’au lundi 18 novembre, aux palais 4 et 8 de Brussels Expo.
-
Expertise et connectivité pour améliorer l’efficacité des annonceurs
Philippe Wallez, Président de l’UBA, lève le voile sur les ambitions de l’UBA et insiste sur la relevance de l’organisation pour que les marques et les annonceurs puissent évoluer et se déployer.
-
Vous connaissez nos formations et Expert Communities, mais qu’en est-il de vos autres avantages?
En tant que membre de l’UBA, nos ‘classiques’ sont bien connus : l’UBA Trends Day, l’UBA Summer BBQ, les formations de l’UBA Academy… Faites connaissance avec nos services de première ligne pour vous aider à démarrer rapidement et facilement : UBA Care
-
Un Effie d’or pour Special Olympics et Telenet
Pas moins de 14 dossiers ont été récompensés lors de la cérémonie de remise des prestigieux Effie Awards, qui fêtaient cette année leur 30e anniversaire. Delhaize, De Standaard, Jupiler et Ketnet ont décroché un trophée d’argent. Deux dossiers ont reçu un Effie d’or : Special Olympics et Telenet.
-
Concours UBA : gagnez un billet familial pour le spectacle Nachtwacht de Studio100
L’UBA offre à 12 de ses membres la chance de gagner un billet familial pour le spectacle Nachtwacht « Het Vervloekte Perkament » , le 1er novembre, à Gand.
-
Nominez votre candidat pour l'Advertiser Personality of the Year 2019
L'Advertiser Personality of the Year est un titre décerné chaque année à un annonceur faisant figure de modèle par son professionnalisme, son originalité et sa contribution à l'évolution du secteur de la publicité.
-
L'UBA Summer BBQ 2019 en images !
L'UBA Summer BBQ 2019 était un véritable succès. Revivez l'événement.
-
Gerd De Kee renforce l'expertise Strategy & Branding à l'UBA
Depuis ce 2 septembre, l’équipe de l’UBA se voit renforcée par l’arrivée de Gerd De Kee au poste d’Expert Strategy & Branding. Ce domaine est un des 12 pôles d'expertise de l'UBA.
-
L’UBA lance une newsletter mensuelle destinée au secteur de la communication
L’UBA a développé un large éventail d’activités et de services pour ses membres, ces dix dernières années. Une stratégie qui a porté ses fruits : la communauté des membres de l’UBA enregistre une forte croissance et compte aujourd’hui 332 entreprises, soit plus de 7 000 spécialistes du marketing, de la communication et des ventes.
-
L’UBA et WE MEDIA lancent le Digital Ad Trust Belgium
Les associations belges UBA (représentant les annonceurs) et WE MEDIA (représentant les éditeurs) ont intensément collaboré pour lancer aujourd’hui le Digital Ad Trust Belgium, un label de qualité destiné aux médias numériques belges. Nous voulons ainsi relever les normes de qualité relatives aux campagnes digitales et renforcer la confiance entre les consommateurs et les acteurs de la chaine publicitaire belge.
-
Concours UBA : tickets duo pour l'événement "Nacht van de Verbeelding"
La première édition de l'événement "Nacht van de Verbeelding" aura lieu le vendredi 4 octobre au soir, à Gand. Organisé par Gent Festival van Vlaanderen, cet événement promet une nuit débordante d’œuvres d’art, de sonorités, d’installations et de chorégraphies visionnaires. UBA a mis 7 tickets duo de côté, en exclusivité pour ses membres.
-
Bekaert, Lineas et Upgrade Estate sont devenus membres de l'UBA
Bekaert est à l’échelle mondiale leader sur ses marchés et leader technologique dans le domaine de la transformation et de revêtements de fil d’acier. Bekaert est une entreprise globale établie en 1880, employant approximativement 30 000 personnes dans le monde.
Lineas est l'un des plus grands opérateurs de fret ferroviaire privés d'Europe. et coordonne toutes les opérations à travers l'Europe. Lineas a l’ambition de persuader les entreprises industrielles de faire passer leur transport de marchandises de la route au rail.
Upgrade Estate réalise et gère des logements d' étudiants et de jeunes travailleurs en répondant aux besoins de ces groupes cibles.
-
Lilliputiens et MuseumPassMusées sont devenus membres de l'UBA
Lilliputiens, c'est une histoire de passionnées Made in Belgium. Créée en 1995 par deux amies, la marque a fait du jouet en tissu son cheval de bataille. Les marchés principaux sont la France, la Belgique, l’Europe Occidentale et l’Asie.
Grâce au MuseumPassMusées, vous visitez tous les musées participants belges pendant un an. Quand vous voulez et autant de fois que vous le souhaitez, pour seulement 50 €.
-
UBA Academy: découvrez le programme du deuxième semestre
Marketing Technology, Strategy & Branding, Content Marketing, Omnichannel & Sales, … votre domaine professionnel évolue en permanence. Prendre connaissance des dernières tendances et assimiler les nouveaux outils est essentiel pour rester performant.
-
Midas devient membre de l'UBA
Le Groupe Midas continue d'être le leader de la réparation rapide de l'automobile. Présent sur les 5 continents, le réseau comprend des garages partout dans le monde, dont 672 en Europe.
-
L’UBA est partenaire de la 'Unstereotype Alliance' de l'UN Women
New York, le 5 juin 2019 - L’UBA a été officiellement acceptée comme partenaire de la Unstereotype Alliance, au siège des United Nations, à New York.
-
Chris Burggraeve a écrit un livre saisissant , chaudement recommandé par Fons Van Dyck
Le dernier livre de Chris Burggraeve, ancien CMO mondial d’AB InBev, est intitulé 'Marketing is Finance is Business'. Il y défend l’idée selon laquelle le marketing ne se limite pas à de belles photos ou des prouesses technologiques.
-
Un nouveau collègue à bord ? Comment peut-il aussi profiter des avantages de l'UBA?
Votre société est membre de l'UBA. Cela implique de nombreux avantages. Vos nouveaux collègues peuvent créer leur compte sur le site de l'UBA. -
Félicitations à Antoine Collard (Belgian Paralympic Committee) et Yade Truijens (Bebat)
Ils ont obtenu le diplôme de l'UBA Academy : “The Principles of Communication".
-
Hub.brussels et Projective rejoignent le réseau des membres de l'UBA
hub.brussels est l’Agence bruxelloise pour l’Accompagnement de l’Entreprise. Hub.brussels veille au développement des entreprises et des commerces bruxellois, à leur internationalisation et à l’attraction d’investissements étrangers à Bruxelles.
Projective est une société de conseil internationale qui accompagne et assiste les institutions financières dans la réalisation de projets et de changements.
-
Vous souhaitez un conseil pour la sélection de vos agences ? Découvrez notre nouveau service
L’UBA Pitch Line vous conseille en matière de sélection d’agences créatives et d’agences médias.
-
Souhaitez-vous participer au groupe de travail de l'UBA à propos du rôle du CIM ?
Quel rôle le CIM devrait-il jouer ? Vous avez maintenant l'occasion d'aider à déterminer ce rôle. Un certain nombre de nouveaux représentants des annonceurs ont récemment été nommés pour siéger dans divers comités du CIM. Une occasion idéale de faire entendre votre voix.
-
Cassis/Paprika rejoignent le réseau des membres de l'UBA
Nous souhaitons à tous les collaborateurs des marques Cassis et Paprika la bienvenue dans notre réseau. Envie de savoir quelles sociétés sont membres de l'UBA ? Consultez la liste de nos 332 membres.
-
Bancontact Payconiq Company devient membre de l'UBA
Avec la carte Bancontact et l’appli Payconiq by Bancontact, la société offre une solution de paiement conviviale pour chaque moment de la journée. Faire évoluer les solutions de paiement sans espèces dans le cadre d’un solide ancrage belge, de façon décisive pour la prospérité de notre économie, tel est le grand défi auquel l’entreprise est confrontée.
-
Chris Van Roey réélu membre du Comité exécutif de la WFA
Le Comité exécutif 2019-2020 a été composé à Lisbonne, à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle de la WFA (World Federation of Advertisers). Raja Rajamannar, Chief Marketing and Communications Officer de Mastercard et « Global Marketer of the Year 2018 » a été élu président pour un mandat de 3 ans. Chris Van Roey, CEO de l’UBA, a été réélu en tant que membre du Comité exécutif de la WFA.
-
Record de participation à l'UBA Trends Day 2019 : présentations, photos et reportages
Ce 21 mars, des orateurs belges et internationaux ont présenté les tendances en Marketing et Communication de demain lors de l'UBA Trends Day. Continuez l'expérience vécue par 1.515 personnes à travers les présentations des orateurs, les articles, les photos et les réseaux sociaux.
-
Nous accueillons 4 nouveaux membres : Architas, Cefora, Eiffage et Werner & Mertz
- Architas se concentre sur la recherche et l’analyse de fonds externes et le développement de solutions d’investissement simples et intégrées. Ils interviennent pour la sélection de fonds externes au sein du groupe AXA en Europe et gère ainsi plus de 43 milliards d’euros.
- Cefora est le partenaire en apprentissage et développement de 440 000 employés et 55 000 entreprises. Cefora aide les employés et les demandeurs d’emploi à se préparer aux professions de demain, ainsi qu’à développer leurs talents afin que les entreprises conservent leur dynamisme.
- Eiffage: faisant partie du top 3 des leaders européens de la construction et des concessions, le groupe Eiffage finance, conçoit, réalise, exploite et maintient les bâtiments, sites et infrastructures, partout dans le monde.
- Werner & Mertz est une entreprise familiale allemande qui se positionne comme une société innovante et pionnière sur le marché des produits d’entretien écologiques. Sa marque Frosch propose une gamme de produits alternatifs pour le ménage, respectueux de l’environnement et de la santé, et dont les flacons sont fabriqués avec 100% de plastique recyclé (et recyclable).
-
Nous accueillons 4 nouveaux membres : Bricks & Leasure, Legrand Group, Studio 100 et Visit.brussels
- Bricks & Leasure est un développeur de projets immobiliers comptant plus de 40 ans d'expérience.
- Legrand Legrand Group est présent dans le monde entier et est spécialisé dans l'infrastructure électrique et numérique d'un bâtiment.
- Studio 100 est la maison de production de K3, Mega Mindy, Samson & Gert, Piet Piraat, Kabouter Plop, Bumba, ROX, Ghost Rockers, etc.
- Visit.brussels est le site officiel de l'office du tourisme et des congrès de Bruxelles.
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- ...
- 8
- Page suivante