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Découvrez comment Proximus a remporté un Golden Effie Award
Félicitations à Proximus pour avoir remporté le Golden Effie Award pour leur campagne "Got the Fiber". Cette campagne s'est distinguée sur le marché concurrentiel des télécommunications en Belgique. Dans un secteur mature où la croissance dépend de la conquête de parts de marché, Proximus s'est positionné comme un acteur premium en mettant l'accent sur une offre de qualité, y compris la fibre optique.
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Marques et durabilité : Member case Matexi
Dans cette série consacrée à la durabilité environnementale, nous donnons la parole à nos membres. Quelles sont leurs ambitions dans ce domaine ? Que réalisent-ils en pratique ? Quels conseils ont-ils à donner ? Nous avons posé quelques questions sur l’approche de Matexi à Marie-Ann De Wilde, Marketing Manager.
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Les marques et la durabilité: Member Case Ikea
Dans cette série d’articles consacrés à la durabilité environnementale, nous donnons la parole à nos membres. Quelles sont leurs ambitions en la matière ? Que font-ils concrètement ? Quels sont leurs conseils ? Nous avons posé quelques questions sur l’approche de Ikea à Gregory Bauduin, Marketing Manager
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Les marques et la durabilité: Member Case Viessmann
Il va de soi que la durabilité est une priorité pour l’UBA. Dans cette série d’articles consacrés à la durabilité environnementale, nous donnons la parole à nos membres. Quelles sont leurs ambitions en la matière ? Que font-ils concrètement ? Quels sont leurs conseils ? Nous avons posé quelques questions sur l’approche de Viessmann à Niels Vermylen, Marcom Manager.
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Les marques et la durabilité: Member Case Upgrade Estate
Il va de soi que la durabilité est une priorité pour l’UBA. Dans cette série d’articles consacrés à la durabilité environnementale, nous donnons la parole à nos membres. Quelles sont leurs ambitions en la matière ? Que font-ils concrètement ? Quels sont leurs conseils ? Nous avons posé quelques questions sur l’approche d’Upgrade Estate à Nele Van Damme, co-présidente et fondatrice. Nele a été élue « Sustainability Professional 2022 » en février dernier.
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Les marques et la durabilité: Member Case Colruyt Group
Il va sans dire que le développement durable est une priorité pour l'UBA. Nous commençons aujourd'hui une série sur la durabilité environnementale illustrée par nos membres. Quelles sont leurs ambitions dans ce domaine ? Que réalisent-ils concrètement ? Quels conseils donnent-ils ? Nous commençons par une entreprise qui s'est engagée dans la durabilité depuis des années, Colruyt Group, et posons quelques questions à Geert Vyls, Sr. Brand marketeer.
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Member Case: Walibi On Stage, un festival de musique s’invite dans le parc
Walibi, auréolé du titre de « Meilleur événement Halloween de Belgique et des Pays Bas », ne pourra pas, cette année, mettre sur pied l’édition 2020 de son célèbre Halloween en raison de la crise sanitaire. Par contre, cette année, le parc d’attraction organise ‘Walibi On Stage’. Ce sont huit jours de concerts avec plus de 150 artistes belges. Le parc wavrien tient ainsi à marquer son soutien aux secteurs culturel et événementiel belges, privés de prestations depuis de longs mois.
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Member Case : Too Good To Go dans la lutte contre le gaspillage de pommes de terre avec SOS Patat
La pomme de terre belge se voit confrontée à un problème majeur. Too Good To Go et les acteurs clés du secteur ont joint leurs efforts pour éviter que quelque 750 000 tonnes de pommes de terre belges ne soient gaspillées en lançant la campagne “SOS Patat: sauve les patates, mange des frites”.
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Member Case : Securex encourage ses collaborateurs à sortir faire du sport
Chaque année, une cinquantaine de collaborateurs de Securex participent aux 20 km de Bruxelles. Bouger ensemble pour une œuvre caritative est une habitude bien ancrée chez Securex. Suite à la crise du coronavirus, les 20 km de Bruxelles ont toutefois été annulés, cette année. Afin de maintenir les bonnes habitudes, la Fondation Securex, en partenariat avec Rikolto, anciennement Îles de Paix, a été sollicitée pour trouver une alternative créative.
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Member Case : Unilever inspire via une campagne cross channel inédite
Pendant les semaines de confinement, il s'avérait souvent difficile d'apporter des variations au menu de la semaine. Unilever s'est rapproché des consommateurs et a décidé de donner un coup de pouce à la créativité dans la cuisine. Comment ? En très peu de temps, ils ont créé un bingo de recettes #régalezvouschezvous. Le concept : 200 influenceurs ont reçu un collis à la maison avec des recettes. Et ça a marché!
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Member Case PSA Groupe : Une nouvelle voiture? Sortez de la maison seulement pour un essai de conduite
Si vous souhaitez acheter une voiture des marques Peugeot, Citroën, Opel ou DS Automobiles, vous pouvez désormais le faire entièrement en ligne. Pour ceux qui préfèrent ne pas visiter un showroom maintenant et qui préfèrent restez chez eux pendant la crise COVID, cela peut être une solution confortable et facile.
Didier Blokland, directeur CMO du Groupe PSA Belux depuis le 1er avril, explique comment la crise a fait en sorte que le processus d'achat d'une voiture peut désormais être géré de manière entièrement numérique et sécurisée grâce à PSA Sign by itsme®. -
Member Case : IKEA rassure et inspire tous ceux qui restent à la maison
IKEA a commencé en mars avec une première campagne visant à encourager toutes les personnes à rester chez elles et à les aider à rendre leur maison agréable et confortable : Ensemble à la maison. Quelques semaines plus tard, il est vite devenu évident que nos projets de vacances étaient menacés. Le signal de départ pour se concentrer sur la création d'un sentiment de vacances à la maison, au jardin et à la terrasse : Les vacances à la maison. Gregory Bauduin, responsable marketing chez IKEA, explique avec enthousiasme comment cela a fonctionné.
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Member Case Le TEC: 5 lettres pour vous remercier : MERCI
Le TEC se mobilise pour ceux qui doivent rester mobiles ! C’est le message que le transport en commun wallon a souhaité véhiculer via cette vidéo authentique. L’objectif était double : rappeler que les bus et trams roulent pour les déplacements prioritaires et remercier tous ceux qui exercent un métier en première ligne durant cette période inédite. Comment ? En donnant la parole aux enfants de ses collaborateurs qui n’ont pas leurs parents à la maison.
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UBA Member Case : la Raffinerie Tirlemontoise met la main à la pâte
La Raffinerie Tirlemontoise a distribué plus d'un "Sweet Little Touch" en cette période de crise. Outre une généreuse contribution aux banques alimentaires belges, ils ont également commencé à produire du gel désinfectant à base d'éthanol de blé et de betterave.
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Member Case : La STIB fait vibrer Bruxelles d’amour
Mi-avril, la STIB lançait la campagne « Voices of Brussels » , un bus électrique a sillonné Bruxelles pendant 5 jours pour diffuser des mots d’amour partout dans la ville. Barbara Foucart, Brand Marketing Manager, nous raconte l’action.
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Member Case : Decathlon et Basic-Fit amènent le sport dans votre salon
Decathlon et Basic-Fit ont uni leurs forces depuis le début du confinement afin d’amener le sport au domicile des gens et de le rendre accessible à tous. Le mouvement #sportalamaison a connu un vif succès.
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Member Case : SD Worx rassemble les étincelles contre Corona
La créativité de nos membres semble immunisée contre le virus Corona. Nous sommes frappés par le nombre de marques qui répondent de manière créative à la situation actuelle. Dans cette nouvelle rubrique, nous mettons en lumière la campagne "75.000 sparks pour 75 organisations caritatives", une initiative de SD Worx, leader du marché des solutions RH.