Des formations précédentes

  1. mer. 8 déc. 13:30 - 17:00

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    Langue: English
    • Sponsoring & Events
  2. Comment les consommateurs et les détaillants réagissent/réagiront-ils pendant et après la Covid-19 et quel est l’impact sur votre approche omnichannel ?

    Langue: Dutch
    • E-commerce & Sales
  3. ven. 3 déc. 13:30 - 17:00

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    Langue: French
    • Skills
  4. jeu. 2 déc. 13:30 - 16:30

    Comment identifier les valeurs clés pour construire mon histoire et la raconter de manière efficace, durable et dans une optique « transmédia » ?

    Langue: French
    • Content
    • Brand Strategy
    • Employer branding
  5. Comment le service thinking vous apporte un regard neuf sur votre business ?

    Langue: Dutch
    • Brand Strategy
  6. mar. 30 nov. 13:30 - 16:30

    Comment le marketing peut-il prendre l'initiative sur ce nouveau champ de bataille ?

    Langue: French
    • Brand Strategy
    • E-commerce & Sales
  7. jeu. 25 nov. 13:30 - 16:30

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Langue: Dutch
    • Research & Insights
  8. Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    • Agency
  9. Comment utiliser la télévision adressable de manière optimale et quelle est sa valeur ajoutée ?

    • Media
  10. General Data Protection Regulation (“GDPR”) : une Mise à Jour

    • Privacy
  11. Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    Langue: Dutch
    • Employer branding
    • Skills
  12. Comment une marque peut-elle évaluer toutes les facettes de sa santé et de sa valeur ?

    • Research & Insights
  13. Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    • Content
  14. Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    • Research & Insights
  15. Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    • Data & Technology
  16. Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    • Content
  17. mar. 26 oct. 13:30 - 17:00

    Comment donner un briefing efficace ?

    • Agency
  18. lun. 25 oct. 13:30 - 17:00

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    • Employer branding
    • Skills
  19. Promouvoir la durabilité ? Vous communiquez dans le vide.

    • Sustainability
  20. Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    • Agency
  21. Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?

    • Skills
  22. lun. 18 oct. 13:30 - 17:00

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

  23. ven. 15 oct. 09:30 - 13:00

    Comment argumenter de manière puissante ?

    • Skills
  24. Comment se connecter à sa créativité et apprendre à la développer ?

    • Skills
  25. Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM