-
Online Master Class : Social Selling for Lead Generation & Loyalty Building (nl)
lun. 11 oct. 13:30 - 16:30Comment exploiter le social selling pour toucher des (nouveaux) clients, les fidéliser davantage et assurer la croissance de l’entreprise ?
-
Comment mettre en place ma stratégie de content marketing ?
-
Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?
-
Comment utiliser les publicités Facebook dans vos communication ?
-
Online Master Class : Implementing Trends for Innovations & Marcom campaigns (nl)
lun. 4 oct. 13:30 - 16:30Comment exploiter les tendances au profit de l’innovation, la stratégie commerciale et les campagnes de communication et de marketing ?
Langue: Dutch -
Comment réaliser un audit complet des investissements et des performances de mon entreprise en matière de médias online ?
Langue: French Dutch -
Master Class: Plan Efficiency: Un plan annuel en un A4 : l’OGSM, l’essentiel (nl)
mar. 28 sept. 13:30 - 17:00Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM
Langue: Dutch -
Online Master Class : The (potential) role of AI in marketing strategy (nl)
lun. 27 sept. 13:30 - 16:30Comment utiliser l'IA de manière efficace et intelligente dans votre stratégie de marketing ou de communication?
-
Comment créer des comportements durables ?
Langue: French -
Comment inclure tout le monde dans un parcours de changement ?
-
Comment maximiser l’impact de la communication en magasin sur le comportement de l’acheteur ?
-
Comment utiliser les nouvelles solutions AdTech et MarTech pour faire face à l’évolution du monde de la publicité et du marketing ?
-
Comment booster vos compétences créatives au quotidien?
-
Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?
-
Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?
-
Comment créer confiance, participation, base d’acceptation et engagement auprès des parties prenantes internes et externes ?
-
Comment aborder ce marché en expansion ?
-
LEGO® SERIOUS PLAY® : Comment activer et révéler les connaissances de chacun lors d’un atelier ?
-
Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?
-
Comment tirer un meilleur parti de mon brainstorming ?
-
Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?
-
General Data Protection Regulation (“GDPR”) : Une Mise à Jour
-
Comment accroître l’impact de vos présentations commerciales ?
-
Comment aborder ce marché en expansion ?
-
Comment une marque peut-elle évaluer toutes les facettes de sa santé et de sa valeur ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 9
- 10
- 11
- ...
- 21
- Page suivante