Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Des formations précédentes

  1. mer. 30 mai 13:45 - 17:30

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    • Skills
  2. mar. 29 mai 13:45 - 17:30

    Comment numériser durablement mon business ?

    • Brand Strategy
  3. Comment déchiffrer les codes du Sales Management ?

    • E-commerce & Sales
  4. ven. 25 mai 13:45 - 17:30

    Comment aborder ce marché en expansion ?

  5. Comment mettre en place ma stratégie de content marketing ?

    • Brand Strategy
  6. ven. 4 mai 13:45 - 17:30

    Comment monitorer une campagne digitale ?

    • Research & Insights
  7. ven. 27 avr. 13:45 - 17:30

    Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

    • Skills
  8. jeu. 26 avr. 13:45 - 17:30

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    • Skills
  9. mar. 24 avr. 13:45 - 17:30

    Quels sont les opportunités, enjeux et limites du marché digital ? Concepts de base

    • Media
  10. ven. 20 avr. 13:45 - 17:30

    Comment réaliser un reportage vidéo pour les médias sociaux de A à Z, avec mon smartphone ?

    • Skills
  11. jeu. 19 avr. 13:45 - 17:30

    Comment aller au but et créer plus d’impact ?

    • Skills
  12. Découvrez le pouvoir de l’activation omnicanal

    • Media
  13. ven. 30 mars 13:45 - 17:30

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable ?

    • Brand Strategy
  14. Comment les marketeers et les spécialistes en RP peuvent-ils mieux collaborer en cas de crise ?

  15. ven. 23 mars 13:45 - 17:30

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    • Brand Strategy
  16. mer. 21 mars 13:45 - 18:00

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    • Brand Strategy
  17. mar. 20 mars 13:45 - 18:30

    Comment présenter avec pertinence ?

    • Skills
  18. lun. 19 mars 13:15 - 17:00

    Comment intégrer la satisfaction du client dans mon service commercial ?

    • E-commerce & Sales
  19. mar. 13 mars 13:45 - 17:30

    Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?

    • Agency
  20. ven. 9 mars 13:45 - 18:00

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    • Brand Strategy
  21. jeu. 8 mars 13:45 - 17:30

    Comment tirer profit des développements du mobile ?

    • Media
  22. mar. 6 mars 13:45 - 17:30

    Comment gérer l'identité de ma marque dans un monde fragmenté ?

  23. ven. 2 mars 13:45 - 17:30

    Qu’est-ce que le virtual reality marketing et comment produire et distribuer des vidéos à 360° ? 

    • Data & Technology
  24. mar. 27 févr. 13:45 - 17:30

    Comment organiser un pitch média ? Et au fond… est-ce nécessaire ?

    • Agency
  25. ven. 23 févr. 13:45 - 17:30

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    • Content