-
7 questions à Aude Mayence, nouvelle présidente du jury Effie
Cette année, Bénédicte Lobelle passe le flambeau de la présidence du jury Effie à Aude Mayence. Elle est vice-présidente marketing et digital chez Delhaize, le détaillant qui s'est imposé comme un vainqueur en série des prix Effie ces dernières années. Découvrez la vision d'Aude pour la présidence et les Effie.
-
Les candidatures aux Belgian Marketing Awards bientôt ouvertes
Bruxelles, 13 février 2023. L’édition 2023 des Belgian Marketing Awards sera très prochainement ouverte. Les organisateurs,ACC, BAM, BABM, BMMA, CUBE, UBA en UMA, sont à la recherche d’entreprises et de personnalités marketing qui ont influé positivement sur la profession au cours de l’année écoulée. Les candidatures peuvent être personnelles ou soumises par des tiers.
Inscriptions jusqu’au 30 avril.
-
Belle croissance de la communauté UBA en 2022 : 32 nouveaux membres
Pas moins de 32 entreprises ont décidé l'année dernière de devenir membres de l'UBA. Cela porte le nombre d'entreprises membres à 375, avec un total de plus de 7 000 employés. Découvrez ci-dessous les entreprises qui sont désormais membres.
-
Quels événéments à ne pas rater en 2023 ?
Notez déjà les événéments plus importants pour 2023 dans votre agenda : UBA Trends Day, UBA Media Date en UBA Xmas Lunch.
-
2022 : une année marquée par l’innovation
Nous avons tourné la page d’une année chargée et fructueuse pour l’UBA. Nous avons travaillé intensivement pour lancer certaines innovations, dont nous sommes extrêmement fiers. Permettez-nous de les énumérer, tout en vous garantissant que nous sommes déterminés à innover plus que jamais, à l’avenir !
-
L'UBA accueille 9 nouveaux members: Jules Destrooper, Medina, Puratos, Smartbox, The Park Playground, Publicis Groupe, &Koo Groep, Publicis Groupe, Space et TBWA
La communauté UBA s'est considérablement développée au cours des derniers mois. Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux membres. Lisez la suite pour en savoir plus sur les nouveaux adhérents.
-
Un Noël chaleureux pour 1 000 personnes dans le besoin
Que de nombreuses personnes connaissent des difficultés ces derniers temps, n’est malheureusement pas nouveau.
Nous organisons l’UBA Xmas lunch, parce que nous pensons qu’il important que tous les acteurs du secteur puissent continuer à se réunir. -
L'UBA accueille 4 nouveaux membres : EPHEC, Henco Industries, Dentsu Belgium et Panpodia
Ces 4 entreprises ont choisi de rejoindre la communauté UBA. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
L'UBA accueille 3 nouveaux membres : Manutan, Spotify et Global Data Bank
Ces 3 entreprises ont choisi de rejoindre la communauté UBA. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
Anne-Laure de Hults rejoint l’équipe UBA
Anne-Laure a débuté à l’UBA en tant que Domain Strategy Lead. Elle est responsable de projets stratégiques qui touchent entre autres les thématiques de développement durable, diversité et inclusion, et privacy.
-
La 3e édition des Belgian Marketing Awards est d’ores et déjà très prometteuse
Le jury a également été dévoilé
Bruxelles, 15 juin 2022. Avec la nomination de 183 entreprises et marketers aux Belgian Marketing Awards, la troisième édition bat un premier record. La composition du jury vient en outre d’être dévoilée. Let the games begin… -
L'UBA accueille 3 nouveaux membres : Le Pain Quotidien, Cofinimmo et Brasserie d'Orval
Ces 3 entreprises ont choisi de rejoindre la communauté UBA. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
Les Belgian Marketing Awards lancent un appel aux candidatures
Le coup d’envoi a été donné à l’édition 2022 des Belgian Marketing Awards. Les organisateurs (les 7 principales associations de marketing de notre pays) recherchent des entreprises et des personnalités du marketing. Elles peuvent se porter elles-mêmes candidates ou être proposées par d’autres.
-
UBA gagne le President's Award de la WFA
Les initiatives Training 24/7 et Digital Bootcamp, lancées fin 2021 par l'UBA Academy, ont été récompensées par la WFA. Les President’s Awards récompensent chaque année les initiatives d’associations professionnelles nationales qui ont fait progresser l’art des marketeurs et contribué à un changement positif dans le secteur du marketing et dans la société.
-
L’UBA rejoint les organisateurs des Belgian Marketing Awards
Désormais, toutes les associations professionnelles du marketing conjuguent leurs forces pour organiser les Belgian Marketing Awards. L’UBA vient de rejoindre les initiateurs de la compétition. Les Belgian Marketing Awards récompensent les marques et les marketers qui alimentent et pilotent la transformation orientée client des entreprises.
-
L'UBA accueille 5 nouveaux membres : Niko, Thomas More, Toneelhuis, Mediafin et Roularta
Ces 5 entreprises ont choisi de rejoindre la communauté UBA. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
L'UBA accueille 3 nouveaux membres : Lifescan, Mora et OPPO
Ces 3 entreprises ont choisi de rejoindre la communauté UBA. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
Sylvie Vandevelde, itsme®, devient vice-présidente de l’Expert Community Data & Technology
En tant que Chief Marketing Officer de itsme®, Sylvie s’attèle à installer chaque jour la marque plus solidement et à promouvoir l’importance de l’identité numérique. Elle est également une défenseuse de l’inclusion numérique.
-
Une question sur les droits des marques ou le copyright? UBA Legal Line vous met sur la bonne voie
En collaboration avec le bureau d’avocats AdaStone, nous donnons gratuitement à nos membres des conseils juridiques élémentaires.
-
L’UBA revient sur une année 2021 décisive
Si notre regard est déjà tourné vers le printemps 2022, nous prenons toutefois le temps de jeter un coup d’œil en arrière. Malgré une dominance encore évidente du Covid-19, l’UBA a connu une année riche en nouveautés: une nouvelle équipe de direction, des événements inspirants, une nouvelle offre au sein de l'UBA Academy, diverité, inclusion et durabilité, et évidemment, les 370 sociétés qui sont membres de l'UBA.
-
Moins de réunions en fin d'année ? Plus de temps pour enrichir ses connaissances !
Nos formations vidéo sont dispensées par les meilleurs experts du secteur Marcom. Elles sont disponibles tout le temps, pour apprendre à votre rythme.
-
L'UBA accueille 3 nouveaux membres : Matexi, Pairi Daiza et Pearle
Ces 3 entreprises ont choisi de rejoindre la communauté UBA. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
New UBA Academy : cinq idées pour en profiter
L’UBA Academy enrichit son offre de formations pour tous les collaborateurs des membres de l’UBA, avec des nouveaux formats et des contenus actualisés, pour répondre à la diversité des besoins.
-
Postez gratuitement les offres d’emploi de votre entreprise dans notre Job Line
Êtes-vous toujours à la recherche d’employés talentueux en marketing et communication pour votre entreprise ? Placez vos offres d’emploi sur notre Job Line et vous trouverez peut-être bientôt le candidat parfait.
-
L'UBA Academy enrichie d’une offre 24/7 et d'un Digital Bootcamp
Nous sommes fiers d’annoncer le développement de l'UBA Academy. Notre offre renouvelée et enrichie vise à aider nos membres à monter davantage encore en compétence et gagner en efficacité.
-
L'UBA accueille 7 nouveaux membres : e5, Naos, Recupel, Smart Games, Universiteit Antwerpen, Accenture et Liveramp
Ces 7 entreprises ont choisi de rejoindre la communauté UBA. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
L'UBA accueille 5 nouveaux membres : Cardoen, Mylène, Multipharma, QLEVR et Tui Belgium
Encore cinq belles marques qui ont récemment rejoint la communauté UBA afin de grandir et aller plus loin. Nous souhaitons la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
L'UBA accueille 3 nouveaux membres d'expertise: IP Belgium, Numberly et RMB
L'expertise des trois entreprises contribuera sans aucun doute à l'enrichissement de la communauté UBA. Nous souhaitons la bienvenue à tous les employés !
-
L'UBA lance un nouveau service: 'Sustainability Line'
93 % des Belges déclarent ne pas croire ce que les entreprises disent sur la durabilité. Que pouvez-vous faire pour améliorer votre communication? Notre nouveau service 'Sustainability Line' vous aide à communiquer clairement, honnêtement et correctement sur votre stratégie de durabilité.
-
Tim Colman, Proximus, devient vice-président de l’Expert Community Content Marketing
Fort d’un état d’esprit « Think Possible » résolument tourné vers l’avenir, Tim Colman œuvre au développement et à l’évangélisation du content marketing.
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 8
- Page suivante