-
L'UBA accueille 4 nouveaux membres : Batenborch, Brouwerij Van Steenberge, GF Piping Systems et Vives Hogeschool
Ces quatre sociétés ont récemment rejoint la communauté UBA pour faire grandir leur marque. Nous souhaitons la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
UBA. Taking brands further. Much further.
Pour le meilleur et le meilleur.
-
L'UBA accueille 2 nouveaux membres : Casa et ION
Deux sociétés ont récemment rejoint la communauté UBA pour faire grandir leur marque et pour partager leur expertise. Nous souhaitons la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
Participez au tout premier sondage mondial de la diversité et de l’inclusion dans le secteur marcom
Les trois associations sectorielles UBA, ACC et UMA invitent le secteur marcom à participer à l’étude mondiale sur la diversité et l’inclusion, lancée par la World Federation of Advertisers (WFA).
-
UBA. Taking brands further. Much further.
Fin frais pour le décollage.
-
L'UBA accueille 5 nouveaux membres : Ads & Data, Business Markers, Gimber, Intracto & NGroup
Cinq sociétés ont récemment rejoint la communauté UBA pour faire grandir leur marque. Nous souhaitons la bienvenue à tous les collaborateurs !
-
Luc Suykens, CEO de l'UBA, élu en tant que membre du Comité exécutif de la WFA
Le nouveau Comité exécutif de la WFA a été formé lors de l'assemblée générale de l'association.
-
Mira De Maeyer devient la première femme présidente de l’UBA
Le 1er avril, Philippe Wallez, Managing Director ING, cédera le flambeau de la présidence de l’UBA à Mira De Maeyer, VP Marketing Perrigo Branded Consumer Selfcare Europe.
-
1.754 participants : un record pour l'UBA Trends Day
La deuxième édition virtuelle de l'UBA Trends Day est un énorme succès. Ce 18 mars, 1.754 participants ont assisté aux sessions inspirantes du parrain du marketing moderne Seth Godin, suivi de Katrina Dodd, observatrice des tendances chez Contagious. Enfin, Martin Lindstrom, expert en stratégie de marque globale, nous a annoncé le retour du Common Sense.
Peter Hinssen et Steven Van Belleghem ont donné à cette édition une dimension supplémentaire indéniable en interpelant les intervenants avec des questions pertinentes.
-
L'UBA accueille 6 nouveaux membres : Decospan, Ecover, InSites Consulting, Jobat, Odisee Hogeschool et Sony Pictures.
Bienvenue à tous les collaborateurs!
-
UBA. Taking brands further. Much further.
On ne se laisse pas aller. Loin de là.
-
L’UBA accueille 2 nouveaux membres: Kramp et Pietercil
Kramp est l'un des plus grands fournisseurs de pièces et d'accessoires pour l'agriculture européenne et le groupe Pietercil est distributeur international de quelque 90 marques de produits de grande consommation, dont Wilkinson, Energizer, HAK, Del Monte, Canderel, Suzi Wan, Lindt, Lavazza et Häagen-dazs. Bienvenue dans notre communauté!
-
Besoin d'un avis ou conseil? UBA Care vous met sur la bonne voie
Nos membres bénéficient gratuitement d’une série de services de premier plan. A la recherche d'un nouveau collaborateur, d'un avis juridique ou d'un conseil sur le processus de pitch? UBA est là pour vous!
-
UBA. Taking brands further. Much further.
Tous les jours, vous œuvrez à l'essor de vos marques. À les différencier de la concurrence. Mais imaginez tout le potentiel à leur trouver des alliés.
-
Le planning des événements UBA en 2021
Nous attendons tous avec impatience la nouvelle année. Une année pleine d'événements, d'inspiration et networking.
-
Les 12 avantages de votre affiliation à l'UBA
Votre société est membre de l'UBA ? Créez votre compte gratuit MyUBA et profitez de tous nos services !
-
L’UBA accueille Spaas Kaarsen en tant que nouveau membre
Avec plus de 275 employés et des exportations vers une quarantaine de pays, l'entreprise familiale Spaas Kaarsen est le leader du marché en Belgique et l'un des principaux acteurs du marché européen.
Inspirer et ajouter une touche de chaleur au quotidien, telle est la mission des Spaas. Nous souhaitons la bienvenue à tous les employés de Spaas Kaarsen dans notre communauté.
-
L'UBA accueille Jumbo Supermarkten en tant que nouveau membre
Jumbo veut renouveler le paysage des supermarchés belges. Fin 2019, les premiers supermarchés Jumbo belges ont ouvert leurs portes à Rijkevorsel, Pelt et Lanaken et l'expansion se poursuit régulièrement en 2020. Au total, 630 employés travaillent dans les magasins Jumbo et 27 employés au siège social en Belgique. À terme, Jumbo prévoit un potentiel de plus de 100 magasins en Belgique.
-
Découvrez comment nous pouvons vous aider à aller plus loin
Votre entreprise est membre de l'UBA et vous en connaissez probablement les principaux avantages : la newsletter personnalisée, des formations gratuites, la participation à des communautés d'experts, le téléchargement de documents et de lignes directrices... Mais parfois, vous avez une question et ne savez pas vers qui vous tourner. N'hésitez pas à faire appel à UBA Care et nos experts vous aideront à démarrer.
-
À la page des nouveaux livres marketing grâce à l’UBA Book it
Le 8 octobre, les auteurs Wim Vermeulen et le Prof. Dr Gino Verleye donneront le coup d’envoi de la nouvelle série UBA Book it avec la présentation en ligne de leur livre 'De Duurzame Belg'. 180 personnes se sont déjà inscrites pour cette séance.
-
L’UBA accueille Pelckmans Uitgevers en tant que nouveau membre
Pelckmans Uitgevers est éditeur de publications scientifiques éducatives, générales et professionnelles et donne des formations.
-
Revivez l'UBA Trends Day 2020
Grâce à votre confiance et à celle des 1.500 autres participants, nous avons réussi à réinventer l'UBA Trends Day 2020 dans un nouveau format numérique, profitant ainsi de la crise pour partager une nouvelle opportunité.
-
L’UBA Xmas Lunch annulé en 2020 en raison du Covid-19
Après avoir soigneusement pesé le pour et le contre, le comité exécutif de l’UBA a décidé, jeudi dernier, d’annuler l’UBA Xmas Lunch cette année. Cet événement marque traditionnellement aussi la proclamation de l’Advertising Personality of the Year (APOY). Ce trophée ne sera pas non plus décerné en 2020.
-
UBA. Taking brands further. Much further.
Tous les jours, vous œuvrez à l'essor de vos marques. À les différencier de la concurrence. Mais imaginez tout le potentiel à leur trouver des alliés.
-
Cours UBA Academy en ligne jusqu'à fin 2020
Pour l’UBA, votre santé et votre sécurité passent avant tout. En raison des perspectives incertaines, nous avons décidé d’organiser toutes les formations de 2020 en ligne, dans la mesure du possible.
-
L’UBA accueille Le Groupe Balta en tant que nouveau membre
Nous souhaitons à tous les employés un accueil chaleureux dans notre réseau.
Le groupe Balta conçoit et fabrique des tapis tissés élégants et dispose de sites de production très modernes en Belgique et en Turquie, ainsi que de centres de distribution aux États-Unis.
-
Découvrez nos Summer Workshops et améliorez vos compétences en 'personal & team development'
Durant tout le mois d’août, nous vous proposons des workshops interactifs en ligne, axés sur le “personal development” et le “team development”. Ces workshops sont encadrés par d’excellents coachs professionels. -
À partir du 1er janvier 2021, les partenaires-experts pourront rejoindre l'UBA
Les frontières entre les annonceurs, les entreprises médias et les fournisseurs de services s’estompent. Les consommateurs n’ont jamais eu autant de pouvoir. La société mondiale n’a jamais été aussi complexe. Afin de continuer à remplir son rôle de leader dans ce monde en constante mutation et de rester le centre d’expertise en matière de marketing et de communication, l’UBA a décidé d’élargir le profil de ses membres. À partir du 1er janvier 2021, les partenaires-experts pourront eux aussi rejoindre l’organisation.
-
L'UBA accueille Honda en tant que nouveau membre
Honda est un concept global en tant que concepteur et fabricant de voitures et de motos modernes, économes en énergie et à hautes performances. Honda est également un leader dans le segment des moteurs industriels et des produits de puissance tels que les moteurs hors-bord et les tondeuses à gazon.
Honda Motor Europe Benelux (Zellik) est le siège des ventes de Honda pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. -
UBA. Taking brands further. Much further.
Tous les jours, vous œuvrez à l'essor de vos marques. À les différencier de la concurrence. Mais imaginez tout le potentiel à leur trouver des alliés.
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 8
- Page suivante