-
L'UBA accueille 2 nouveaux membres: Pierre Fabre et VLAM
Pierre Fabre et VLAM ont rejoint le réseau de l'UBA récemment.
Nous souhaitons la bienvenue à tous les collaborateurs.
-
Félicitations à Stijn Vermeulen (BMW), Marijke Van Gucht (Credendo) et les 5 autres nouveaux diplômés
Ils ont obtenu le diplôme de l'UBA Academy : “The Principles of Communication".
-
Chris Van Roey, CEO de l'UBA, réélu en tant que membre du Comité exécutif de la WFA
Le nouveau Comité exécutif de la WFA a été formé lors de l'assemblée générale de l'association.
-
L'UBA accueille TUI en tant que nouveau membre
TUI a récemment rejoint le réseau UBA.
-
L'UBA accueille Fednot en tant que nouveau membre
Fednot a récemment rejoint le réseau UBA.
-
Effie Awards Ceremony 2018 : 27 septembre - bloquez la date!
Participez à l’Effie Effectiveness Forum et à l’Effie Awards Ceremony, lors desquels les meilleurs efforts de l’année écoulée en termes de communication marketing efficace seront mis à l’honneur et récompensés.
-
Cinq entrées gratuites pour le débat sur le futur et les évolutions de l'Out-of-Home
Après le succès de l’année passée (plus de 100 participants) , Outsight et MM organisent un débat sur les dernières évolutions du média Out-of-Home et de son futur.
-
CMC : Nouveau cycle en septembre
Vous souhaitez faire décoller un jeune talent marketing dans votre société ? L’aider à donner le meilleur de lui-même ?
-
Le ministre des médias Sven Gatz demande la coopération de tous les acteurs lors de l'UBA CEO Breakfast
Ce matin, le Royal Sporting Club d’Anderlecht a accueilli l'UBA CEO Breakfast. Lors de cet événement exceptionnel, plus de 130 CEO, directeurs marketing des membres de l'UBA et des médias se sont retrouvés dans une atmosphère détendue. Le temps d'un petit déjeuner "sportif", les participants ont pu nouer des liens intéressants et partager des informations de première main. Philippe Wallez, président de l'UBA, Jo Van Biesbroeck, GM operations RSCA, et David Steegen, Head of Communication RSCA, ont accueilli les participants.
-
L'UBA accueille Quintessence Group en tant que nouveau membre
Quintessence Group a récemment rejoint le réseau UBA.
-
L'UBA accueille PUBLIQ en tant que nouveau membre
La société PUBLIQ a récemment rejoint le réseau UBA.
-
Rapport Annuel 2017 de l’UBA avec l'aperçu des investissements médias
Découvrez le Rapport Annuel de l’UBA et un aperçu des investissements médias en Belgique en 2017 -
Découvrez nos Summer Workshops 2018
L'été est l'occasion idéale pour approfondir un certain domaine de connaissance, pendant 1 ou 2 jours. Vous apprenez aujourd'hui les compétences de demain.
-
Philippe Wallez réélu président de l’UBA
Le 22 février, l'UBA a organisé son Assemblée Générale annuelle. Mia Venken, COO, a donné un aperçu des activités de l'UBA en 2017. Eric Spaepens, membre du Comité de Contrôle Interne, a présenté les résultats financiers. Le budget de 2018 a également été soumis à l'approbation de l'AG.
-
Cinq cartes gratuites pour Creativity vs Reality, une initiative de Creative Belgium, le 29/3/18
Il est le devoir de Creative Belgium de saluer, promouvoir et rendre hommage à l’industrie créative en Belgique et à tout ce travail qui permet de stimuler les marques et les affaires. Il est essentiel pour notre industrie créative de continuer à faire un travail de qualité pour les marques de qualité. Nous en avons donc invitées quelques-unes : Ikea, Klara, Lidl et Telenet. Avec le directeur créatif, elles expliqueront ce qui les encourage à continuer à travailler pour un avenir meilleur pour leur marque, un avenir où la créativité fait la différence.
-
L'UBA accueille 2 nouveaux membres: Belgian Cycling Factory et Renewi
Belgian Cycling Factory et Renewi ont rejoint le réseau de l'UBA récemment.
Nous souhaitons le bienvenu à tous les collaborateurs.
-
Effie : Ignace Heyman passe le flambeau à Mira De Maeyer
Les membres du jury des Effie Awards 2018, qui opéreront cette année sous la présidence de Mira De Maeyer, sont connus. Alex Thoré, Valérie Molitor et Peter Ampe apportent du sang neuf aux délégués des annonceurs et aux agences de création.
-
L'UBA accueille 3 nouveaux membres: Fagron, Total Gas & Power et van Haren Schoenen
Fagron, Total Gas & Power et van Haren Schoenen ont rejoint le réseau de l'UBA récemment.
-
L'UBA accueille 2 nouveaux membres: Bridgestone et Van Lanschot
Bridgestone et Van Lanschot ont rejoint le réseau de l'UBA récemment.
-
Rencontre avec Anne-Sophie Vilain sur l'UBA Academy
L’UBA Academy est une affaire qui roule. Le programme de formations de l’Union Belge des Annonceurs a d’ailleurs reçu le WFA President’s Award 2013 for industry Leadership.
Si 2017 s’apparentait à une année record, l’ambition des chevilles ouvrières de l’Academy - Anne-Sophie Vilain et Joanne Reyners, respectivement Training Manager et Training Coordinator -est de « faire au moins aussi bien » pour 2018, avec un nouveau programme qui regroupe pas moins de 23 nouveaux sujets et au global, plus du tiers des Master Classes désormais consacrées aux nouvelles connaissances requises par la transformation digitale.
Rencontre avec Anne-Sophie Vilain.
-
L'UBA accueille Brussels Airlines et UCCL en tant que nouveaux membres
Brussels Airlines et UCLL ont rejoint le réseau de l'UBA récemment.
-
Inscrivez-vous vite à nos formations de janvier
Agency Selection 24/01 – Branding Constellations 25/01 – Judging Creativity 30/01...
-
UBA Academy : programme 2018
Votre domaine professionnel évolue en permanence. Prendre connaissance des dernières tendances et assimiler les nouveaux outils est essentiel pour rester performant.
-
Dernières places ! Faire décoller un jeune talent marketing dans votre société ?
Vous souhaitez faire décoller un jeune talent marketing dans votre société ? L’aider à donner le meilleur de lui-même ? C’est possible. Grâce au cycle de formation du très prisé “Communication Management College”, le fer de lance de l’UBA Academy. Il s’agit d’une formation en communication de haut niveau.
-
Une année 2017 fructueuse pour l'UBA Academy !
L'année 2017 fut un grand succès pour l'UBA Academy.
-
L'UBA vous souhaite une excellente année 2018
2017 fut une année de grands changements pour l’UBA. Une année placée sous le signe de l’inspiration, de l’influence, de la facilitation et de la connexion. L’association s’est fait la voix dynamique de l’annonceur dans des dossiers d’envergure et a offert un service complet aux 310 entreprises qui sont des membres actifs de l’UBA.
-
Les Expert Communities de l’UBA – Quels en sont les Présidents ?
Dans nos articles précédents, nous avons examinés les Expert Communities, leurs contenus et leur fonctionnement. Aujourd'hui, nous allons mettre en lumière les personnes qui sont les inspirateurs de chacune de ces communautés.
-
UBA XMas lunch : Découvrez les photos
Vous avez été plus de 1400 à faire de cet événement un succès. Merci !
-
Lies Eeckman est l'Advertiser Personality of the Year 2017
Qui est le Advertiser Personality Of The Year 2017 ? Quel annonceur expérimenté deviendra le meilleur ambassadeur du monde de la communication belge pendant un an ? Roulements de tambour... Il s’agit de Lies Eeckman (Continental Foods) ! Elle a devancé les autres candidats, également de belles pointures eux aussi. L'Advertiser Personality of the Year est organisé conjointement par UBA et PUB depuis 2002 et récompense les annonceurs qui peuvent servir d’exemple pour leur professionnalisme, leur audace et leur contribution au monde de la publicité.
-
L’UBA et la SMA vont collaborer.
Les associations UBA et SMA vont unir leurs forces à partir de 2018 pour renforcer leurs connaissances et élargir leur offre pour leurs membres.
- Page précédente
- 1
- ...
- 5
- 6
- 7
- 8
- Page suivante