Des formations précédentes

  1. mar. 3 mai 13:30 - 17:00

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Langue: Dutch
    • Skills
  2. Comment rémunérer et évaluer votre agence ?

    Langue: Dutch
    • Agency
  3. mer. 27 avr. 09:30 - 12:30

    How to win an Effie?

    Langue: French Dutch
    • Data & Technology
    • Content
    • Media
    • Research & Insights
    • Brand Strategy
    • Agency
    • B2B
  4. mar. 26 avr. 13:30 - 17:00

    Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    Langue: French
    • Research & Insights
    • Brand Strategy
  5. mar. 26 avr. 09:30 - 12:30

    Comment garantir un site web correct d’un point de vue juridique, conformément aux législations en matière de consommateurs, de cookies et de protection des données ?

    Langue: Dutch
    • Data & Technology
  6. mer. 20 avr. 13:30 - 17:00

    Comment réussir mes négociations avec les agences, les autres partenaires et les parties prenantes internes à l’organisation ?

    Langue: French
    • Skills
  7. mar. 19 avr. 13:30 - 17:00

    Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ? 

    Langue: Dutch
    • Research & Insights
    • B2B
  8. mer. 23 mars 13:30 - 17:00

    Comment mesurer mes campagnes et leur ROI cross-média ?

    Langue: French
    • Data & Technology
    • Media
  9. mar. 22 mars 13:30 - 17:00

    Comment traduire la vision d’un plan annuel en action ?

    Langue: Dutch
    • Brand Strategy
  10. mar. 15 mars 13:30 - 17:00

    Comment argumenter de manière puissante ?

    Langue: French Dutch
    • Skills
  11. mar. 8 mars 13:30 - 16:30

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    Langue: Dutch
    • Content
  12. mar. 8 mars 09:00 - 12:30

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    Langue: French
    • Content
    • Brand Strategy
  13. mar. 22 févr. 13:30 - 17:00

    Comment générer du trafic vers les webshops et les magasins à l’aide d’un plan et d’un mix médias mûrement réfléchis ?

    Langue: Dutch
    • E-commerce & Sales
  14. ven. 18 févr. 13:30 - 16:30

    Comment vous assurer que le public trouve et voie votre contenu ?

    Langue: English
    • Content
  15. Comment positionner votre marque et créer de la valeur avec un impact sociétal ?

    Langue: French English
    • Content
    • Brand Strategy
    • B2B
    • Sustainability
  16. mar. 15 févr. 13:30 - 16:30

    Comment attirer les candidats et fidéliser les collaborateurs ?

    Langue: French
    • B2B
    • Employer branding
  17. Comment choisir des outils (de marketing automation) sûrs à l’ère de la conformité au RGPD et à l’exportation des données ?

    Langue: Dutch
    • Data & Technology
  18. jeu. 10 févr. 13:30 - 16:30

    En quoi l’utilisation adéquate de la couleur dans le branding et la communication engendre-t-elle plus d’impact ?

    Langue: Dutch
    • Research & Insights
  19. mer. 9 févr. 13:30 - 17:00

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    Langue: French Dutch
    • Media
    • Agency
  20. mar. 8 févr. 13:30 - 16:30

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Langue: Dutch
    • Content
  21. mar. 1 févr. 13:30 - 17:00

    Comment entrer dans l’ère du marketing vocal ?

    Langue: French
    • Data & Technology
    • Content
  22. mer. 26 janv. 13:30 - 16:30

    Que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

    Langue: Dutch
    • Data & Technology
    • Content
  23. mar. 25 janv. 13:30 - 16:30

    Comment respecter à la fois la législation et le consommateur ?

    Langue: French
    • Data & Technology
  24. jeu. 20 janv. 13:30 - 16:30

    Comment construire une marque plus forte de l’intérieur ?

    Langue: Dutch
    • Employer branding
  25. lun. 13 déc. 13:30 - 17:00

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

    Langue: Dutch
    • Brand Strategy