Privacy and Data Protection to build trust in your brand

Training 24/7

Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.

Introduction to data strategy

Introduction to data strategy

Comment collecter, gérer et partager correctement des données ?

Read more
Customer data protection

Customer data protection

Comment traiter les données personnelles de manière correcte et légale ?

Read more
Cookieless marketing

Cookieless marketing

Comment cibler et activer dans un monde sans cookies ?

Read more

Master Classes

Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.

Il n'y a pas de réunions publiées pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.

News

  1. DSAUpdate.jpg

    La Commission européenne impose plus de transparence aux plateformes en ligne

    par Zaki Lahbib, Expert Paid Media
    • 21-08-23

    Dans le cadre de la législation sur les services numériques (DSA), Google et Meta devront, dès la fin du mois d’août, faire preuve d’une transparence accrue dans le partage des informations sur les campagnes et les annonces qui sont (ont été) diffusées sur leurs plateformes. 

    Lire la suite "La Commission européenne impose plus de transparence aux plateformes en ligne"
  2. Enews _ Privacy

    Protéger les données des consommateurs est clé pour votre marque

    par Grégory Marchandise, Domain lead Data & Technology and Content
    • 06-07-23

    Les données des consommateurs ont un impact décisif sur l'efficacité de vos efforts en marketing et vente. Si vos consommateurs ont confiance en votre marque, ils seront plus enclins à partager leurs données. Vous gagnerez leur confiance plus rapidement si vous traitez leurs données de manière transparente et respectueuse.

    Lire la suite "Protéger les données des consommateurs est clé pour votre marque"
  3. Google-EU.jpg

    Google abuse-t-il de sa position dominante sur le marché de la publicité numérique ?

    par WFA, World Federation of Advertisers
    • 21-06-23

    Selon la Commission européenne, Google aurait pu utiliser les services qu'il offre aux éditeurs et aux annonceurs pour acheter et vendre des espaces publicitaires sur le web afin de favoriser sa propre plateforme d'échange publicitaire "AdX".

    Lire la suite "Google abuse-t-il de sa position dominante sur le marché de la publicité numérique ?"
  4. Data-specialist-Marketing.jpg

    Comment organiser une équipe de marketing axée sur les données ?

    par Grégory Marchandise, Domain lead Data & Technology and Content
    • 15-06-23

    Voici trois key learnings tirés de l'UBA Expert Community Data & Technology du 9 juin. Il a été question des rôles et d'agilité dans la gouvernance des données dans les équipes marketing.

    Lire la suite "Comment organiser une équipe de marketing axée sur les données ?"
  5. Data Protection Guide - visual

    Lancement de l'UBA Data Protection Guide

    par Grégory Marchandise, Domain lead Data & Technology and Content
    • 08-05-23

    L’UBA Data Protection Guide est un guide qui aide les spécialistes du marketing et les marques à renforcer la confiance avec leurs clients grâce à une protection des données transparente et respectueuse. 

    Lire la suite "Lancement de l'UBA Data Protection Guide"