Privacy and Data Protection to build trust in your brand

Training 24/7

Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.

Introduction to data strategy

Introduction to data strategy

Comment collecter, gérer et partager correctement des données ?

Read more
Customer data protection

Customer data protection

Comment traiter les données personnelles de manière correcte et légale ?

Read more
Cookieless marketing

Cookieless marketing

Comment cibler et activer dans un monde sans cookies ?

Read more

Master Classes

Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.

Il n'y a pas de réunions publiées pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.

News

  1. DSA_DMA_Internet Security.jpg

    De nouvelles mesures de protection sur les plateformes numériques

    par Anne-Laure de Hults, UBA Belgium
    • 15-11-22

    Le 16/11/2022, le Digital Service Act (DSA) ou législation sur les services numériques entre en vigueur. Le DSA vise à protéger les utilisateurs en ligne contre les contenus illicites, dangereux et préjudiciable.

    Lire la suite "De nouvelles mesures de protection sur les plateformes numériques"
  2. twitter-garm.jpg

    La GARM rappelle à Twitter de respecter ses engagements envers les marques

    par WFA, World Federation of Advertisers
    • 15-11-22

    La Global Alliance for Responsible Media appelle Twitter à respecter les engagements pris en matière de sécurité des marques et à approfondir la collaboration future.

    Lire la suite "La GARM rappelle à Twitter de respecter ses engagements envers les marques"
  3. Data-ethics-wfa.jpg

    L'éthique des données est une priorité pour neuf CMO sur 10

    par WFA, World Federation of Advertisers
    • 18-10-22

    Une nouvelle étude de la WFA révèle que si les CMO entendent effectivement répondre aux préoccupations des consommateurs et à la réglementation en matière de marketing axé sur les données, la complexité de l’écosystème des données et du numérique fait qu’il leur est difficile d’identifier les bonnes mesures à mettre en pratique.

    Lire la suite "L'éthique des données est une priorité pour neuf CMO sur 10"
  4. Screenshot 2021-09-09 at 11.13.17.png

    Google analyse le 'say-do gap'

    par Media Marketing
    • 09-09-21

    Afin d'aider les marketers à faire face à l'inquiétude croissante des consommateurs quant au respect de la vie privée en ligne, mais également les aider à atteindre la maturité digitale, Google a publié deux rapports des plus complets.

    Lire la suite "Google analyse le 'say-do gap'"
  5. cadenas

    Les premières tendances de l’approche « privacy first » d’Apple

    par Zaki Lahbib, Expert Paid Media
    • 27-07-21

    Lorsqu’on demande aux utilisateurs d’iPhone s’ils veulent être suivis, la grande majorité d’entre eux répondent par la négative. Cela inquiète les annonceurs de Facebook Inc., qui perdent l’accès à certaines de leurs données de ciblage les plus précieuses et qui ont déjà vu l’efficacité de leurs annonces diminuer, rapporte Bloomberg.

    Lire la suite "Les premières tendances de l’approche « privacy first » d’Apple"